Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Epox 8k7a et Kyro 2, incompatibles ??????? HELP
bistou

flanders93 a écrit a écrit :

Salut David!C'est Jean-Michel de l'inpres!!Et quoi ton problème n'est tjs pas résolu? Chez SHS ils ont pas su t'aider?
Tu peux aussi aller sur le forum de www.jeuxvideo.com car une fois il y a un gars qui a eu le même problème que toi, on sait jamais il pourra t'aider!
A+  




 
 [:turk182] boolay  [:math_wach]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bistou

flanders93 a écrit a écrit :

Salut David!C'est Jean-Michel de l'inpres!!Et quoi ton problème n'est tjs pas résolu? Chez SHS ils ont pas su t'aider?
Tu peux aussi aller sur le forum de www.jeuxvideo.com car une fois il y a un gars qui a eu le même problème que toi, on sait jamais il pourra t'aider!
A+  




 
 [:turk182] boolay  [:math_wach]

Dawa

flanders93 a écrit a écrit :

Salut David!C'est Jean-Michel de l'inpres!!Et quoi ton problème n'est tjs pas résolu? Chez SHS ils ont pas su t'aider?
Tu peux aussi aller sur le forum de www.jeuxvideo.com car une fois il y a un gars qui a eu le même problème que toi, on sait jamais il pourra t'aider!
A+  




 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Dawa :lol:
Olada Ca ne va pas car je n'ai pas trouve cette option sur mon bios... donc je suis toujours dans la merde.....
Cpu Toaster Woah c koi cette histoire de driving manual????
Olada je vais essayer ca ....
bbloup driving agp -> manual et tu mets la valeur à A8 dans le bios, ca va p-e aider
flanders93 C'est sérieux? Ils ont pas su t'aider? A cause que tu as fait des trous sur ton ventilo ils ont pas voulu te le réparer?
Olada ils m'ont envoyer chier.... les enfoires !!!
flanders93 et chez shs ils t'ont dit koi?
Olada Ca foire car je n'ai rien trouve !!!!
Olada Merci, je vais aller voir mais ......
flanders93 Salut David!C'est Jean-Michel de l'inpres!!Et quoi ton problème n'est tjs pas résolu? Chez SHS ils ont pas su t'aider?
Tu peux aussi aller sur le forum de www.jeuxvideo.com car une fois il y a un gars qui a eu le même problème que toi, on sait jamais il pourra t'aider!
A+
Olada J'ai une Kyro 2 et une epox 8k7a et depuis un certain temps ma Kyro n'es plus reconnue en AGP. Quand je lance des jeux en 3D mon ordi reboote;....
Que faire.....?????
HELP!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR