Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP PLUS MOYEN D'INSTALLER WIN XP PRO AAAAARG!!
ouf

foufoujr a écrit a écrit :

 
Lit la doc de ta carte mère pendant ce temps. C'est chiant mais t'as l'impression que tu vas pouvoir optimiser ton PC  




 
lol
tu voulais sûrement dire devoir ? :d


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ouf

foufoujr a écrit a écrit :

 
Lit la doc de ta carte mère pendant ce temps. C'est chiant mais t'as l'impression que tu vas pouvoir optimiser ton PC  




 
lol
tu voulais sûrement dire devoir ? :d

foufoujr J'ai eu ce pb, WinXP n'aime pas que la partition principale ait été formatée avec Win2K. Du coup, disquette de boot, fdisk et suppression de partition primaire. La tu lance l'install de XP et tu crée une partition et tu la formate. Et oui pour l'écran noir des fois faut attendre longtemps.  
 
Lit la doc de ta carte mère pendant ce temps. C'est chiant mais t'as l'impression que tu vas pouvoir optimiser ton PC
ouf bon sinon, t'as essayé de booter avec une disquette 98 pour tenter d'accéder à fdisk, voir faire un format... ??
... pour savoir si ça vient de tes HDD...
ouf

tompouss a écrit a écrit :

j'ai deja installé win xp plusieurs x sur mon pc et il m'a jamais fait ca avant  




 
possible... mais ce symptôme, c'est du déjà vu de chez déjà vu...
alors si tu peux pas patienter 10mn devant un curseur, autant dire qu'il ne vaut mieux pas que l'on te suggère de flasher ton bios ;)
il existe plein plein plein de problèmes en l'info qui arrivent subitement, bizarement, sans avoir fait un seul changement "ça le faisait pas avant donc ça devrai pas le faire, là..."
y'en a un dizaine de décris par jour sur ce forum ;)

tompouss j'ai deja installé win xp plusieurs x sur mon pc et il m'a jamais fait ca avant
Falconpage A la fin de chargement de drivers c'est normal qu'il y est un écran noir avec un curseur donc patiente un peu pour voir ... Et on verra si tu as vu :D
tompouss nan pq  
ca m'etonnerais que l'install se lance comme par magie apres 10 min
ouf t'as tenté de laisser clignoter le curseur pendant, genre... 5, 10mn... ??
DraX

tompouss a écrit a écrit :

LE PROBLEME C QUE JEN AI QUE UNE  




 
ha ba c'est con.  ;)  
 
plus serieusement, vire tout ce que tu peux, garde juste ta carte graphique par exemple et tente l'install.

tompouss LE PROBLEME C QUE JEN AI QUE UNE
DraX vire une de tes barrettes de ram.
 
http://forum.hardware.fr/recherche.gif
tompouss donc je boot avec le cd winxp pro
 
il charge les drivers (scsi, raid etcc)
 
pis au moment ou je devrais avoir le menu d'installation:
 
ecran noir, curseur clignotant
 
 
booooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
 
surtout que c la 2 eme fois que je l'installe et que la premiere fois y avait pas de bleme
 
HELP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR