|
Sujet : [Super HS] Qui parle bien l'anglais ici? |
| mareek |
unreal2345 a écrit a écrit :
Ca ne doit pas tout a fait se faire comme ca :
* Win98 VF est moins stable que la VO (aucun doute) donc quelque part le code systeme a du etre modifie. Je parle pas de NT/2000/XP dont les VF sont tres correctes
* Sous win98 VF, lorsque les choses partent en couille, on a tres souvant doit a des supers melanges francais/anglais style "A fatal error s'est produite. Veuillez save vos documents et restart Windows". Mais si c'etait aussi facile, please explain comment des choses like that peuvent se happen :D unreal
|
J'ai jamais essayé win98 en VO (seulement en VO sous titrée :D ) mais ce que tu me dis me semble tres tres (mais vraiment beaucoup) bizarre :heink: ....
En plus, je trouve que la traduction de windows (toutes versions confondues) est tres réussie (on peut pas en dire autant du reste). Même dans les plantages les plus monstrueux, j'ai jamais rencontré de "franglais", je suis même pas sûr d'avoir vu des messages en anglais... T'es sûr d'avoir eu autre chose que des bétas en VF ? :D De toute façon, faire la traduction directement dans le code reviendrai énormément plus cher qu'avec la méthode que j'ai décrite. Et je doute que Billou soit près à dépenser ses milliards pour rien. |