Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob d'installation de win xp pro
yannick_frere Salut !

Je viens de réinstaller Win XP Pro ...

Ca n'a pas été sans mal car j'avais chaque fois le même problème que toi, ou presque : il chargeait des fichiers, puis il indiquait "Patienter pendant que des fichiers sont copiés" (un truc comme ça) (une écriture jaune sur fond bleu) et pis plus rien ! Bloqué !

Comment ai-je fait pour passer le problème ?

Ben j'ai installer ce bon, ce très bon vieux Windows 2000 et j'ai fait la mise à jour vers Win XP lol !
Essaie de faire pareil avec n'importe quelle autre ancienne version de Windows ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannick_frere Salut !

Je viens de réinstaller Win XP Pro ...

Ca n'a pas été sans mal car j'avais chaque fois le même problème que toi, ou presque : il chargeait des fichiers, puis il indiquait "Patienter pendant que des fichiers sont copiés" (un truc comme ça) (une écriture jaune sur fond bleu) et pis plus rien ! Bloqué !

Comment ai-je fait pour passer le problème ?

Ben j'ai installer ce bon, ce très bon vieux Windows 2000 et j'ai fait la mise à jour vers Win XP lol !
Essaie de faire pareil avec n'importe quelle autre ancienne version de Windows ...
tompouss voila je boot avec le cd de win pro

pis il se met à charger tout les drivers et le lancement de l'install  

et pis plus rien ecran noir curseur clignotant
fini que dale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)