Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Refroidissement disque dur
Pentier :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

zulman a écrit a écrit :

c du bon mais attention à bien prendre le modèle en alu ou en cuivre.. là, il me semble qu'il s'agit d'un modèle plastique (aucun intéret si ce n'est le ventilo)

tu prend le meme en feraille et tu auras en plus un radiateur ! ;)  

Ca a l'air d'être du métal et pas du plastique. Ces modèles en alu ou cuivre, ca se trouve où? Sur le web je veux dire car je suis en Belgique.

morgoth1

zulman a écrit a écrit :

c du bon mais attention à bien prendre le modèle en alu ou en cuivre.. là, il me semble qu'il s'agit d'un modèle plastique (aucun intéret si ce n'est le ventilo)

yep c ce que j'ai et même lorsque mon dur a travaillé ardemment, il est pas trop tiède  :sol:

zulman

pentier a écrit a écrit :

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non

vous en pensez quoi?  

Pentier

thecoin a écrit a écrit :

Azote liquide :D  

:lol:  

:heink:  

Au moins ca fait un up gratuit ;)

thecoin Azote liquide :D
Pentier :cry:  :bounce:
Pentier http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non

vous en pensez quoi?
Pentier Je voudrais refroidir mon disque dur qui est entre 37 et 40°. Il est actuellement dans un emplacement 3 1/2 sous le floppy.

Quelles sont les meilleures solutions pour le refroidir? Ventilo de façade? Ventilo sur le disque? Sous le disque? derrière le disque?

Et puis surtout, où achetez-vous en ligne ce matos?

Merci d'avance :jap:  

Pentier :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)