Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Longueur d'une nappe IDE !
kileak2

Bricolo a écrit a écrit :

officiellement la norme c'est 46cm
mais ca marche au dessus, sans garantie c'est tout  

ok mais les gars avec grosse tour et 5 dd ! zon forcément des longues nappes pour aller du controleur ou du bus IDE -> DD ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kileak2

Bricolo a écrit a écrit :

officiellement la norme c'est 46cm

ok mais les gars avec grosse tour et 5 dd ! zon forcément des longues nappes pour aller du controleur ou du bus IDE -> DD ?

bricolo officiellement la norme c'est 46cm
kileak2

Larry a écrit a écrit :

Y'a pas un site web qui explique ca ? Comme www.usb.org qui explique la technologie USB par exemple ... ??? [:tt_olimou_tt]  

oui ca m'interess ! les gars en magasin te fourgue tjrs des nappes de 10 cm de long et c chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  

a+ ;)

Larry hop !
Larry Y'a pas un site web qui explique ca ? Comme www.usb.org qui explique la technologie USB par exemple ... ??? [:tt_olimou_tt]
machistador

Difalo a écrit a écrit :

Longueur maxi vue en magasin pour nappe 40 connecteurs donc ata 66,  120cm.  

40 fils: ata33
80fils: ata66/100/133

Jazz Ad

Larry a écrit a écrit :

Merci ! Peut-etre que Hardware.fr devrait les tester ces câbles ??? :)  

bonne idée. Après tout, il y a 2 ans, il paraissait débile de tester des tapis de souris.
Alors des cables IDE, pourquoi pas ?

Larry Merci ! Peut-etre que Hardware.fr devrait les tester ces câbles ??? :)
jicee Est ce que les nappes rondes sont aussi performante que les nappes à plat  :??:
difalo Longueur maxi vue en magasin pour nappe 40 connecteurs donc ata 66,  120cm.
lito non la longueur théorique est de 41cm mais en pratique des nappes de 90cm fonctionnennt tres bien (du moins chez moi) j en ai 2 et mon plextor12/10/32 mon lecteur cd asus mon dvd toshiba et le petit dique dur ibm s en félicitent.
voila en espérant t avoir renseigné...
Larry hop !
Larry Bonjour,

J'aimeraism'acheter un câble rond IDE de 36'' (91 cm) avec un connecteur à 51cm et un autre à 40 cm.

Par contre, j'ai vu sur le site de Western Digital que les limites du câble IDE étaient de 40 cm mais c'était au sujet d'un disque 524 mb... est-ce que c'est la même chose avec les nouveaux disques ?

Si la limite est bien de 40 cm, pourquoi des manufacturier font des câbles plus grand que la limite ??

Merci de votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)