Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que quelqu'un a eu affaire au sav de topachat?
usselot Faut pas hesiter a les relancer par telephone. et puis pour l'echange standard ils sont obligés d'envoyer l'appareil au constructeur alors la ca prend du temp; il vaut mieux demander le remboursement et racheter la meme chose ca vat plus vite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
usselot Faut pas hesiter a les relancer par telephone. et puis pour l'echange standard ils sont obligés d'envoyer l'appareil au constructeur alors la ca prend du temp; il vaut mieux demander le remboursement et racheter la meme chose ca vat plus vite.
wach [:sars]  [:indiana jones]  [:humanrage]
wach :spookie:  :spookie:  :bounce:  :fuck:  :gun:  :gun:  :gun:
wach pas si serieux que sa moi je leur est envoiyer un disque dur 40gg
qui a fonctioner deux jours il on mie 7 semaine pour me le retourner donc pour moi soit je racheter un DD soit j'attender 7 semaine j'ai preferer en acheter un autre (topachat-perenoel)touse des en..les c'est vrais que leurs prix sont bas mais avec toute les experience que j'ai eu je preferes aller chez un vendeur pres de chez moi c'est plus cher mais si j'ai un probleme je peut aller directement chez lui son passer par un numero de phone a 0.99 centime la minute
usselot je viens d'avoir le remboursement da la carte mere elite en 8 jours; rien a dire sur le service nickel
screamfr J'avais demandé un remboursement, reçu 2 mois après la conf de la réception du colis....
usselot Je confirma ils sont hyper serieux et en plus ils repondent au telephone !
lionelk Carte graphique morte. Renvoi d'un numéro de retour. A prioris pas de problemes. :sol:
usselot 2 semaines et bien j'suis pas pres de la revoir ma carte mere !!
nascar 4 ouaip moi aussi ca fait 2semaines que j'ai envoyé ma gé force et ca devrait pas tarder.
Cor Mon copain a fait l'échange de son proco grillé, ils n'ont fait aucune histoire et il a recu le nouveau 2 semaines apres ! :hello:
MCsaturne Je voudrais savoir s'il son rapide parceque je doit leur renvoyer mon disque dur qui a rendu l'ame au bout de 3 semaine(maxtor 40 g udma 133)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)