Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : >>[ HELP NEEDED: connecter 2 pécés... ]<<
dragonsphax

Yarok a écrit a écrit :

oui, ils sont tous les deux dans la même pièce.
 
Avec un tel système, la connexion internet est partagée aussi?  




 
tu peux installer des outils du genre proxy sur la machine ki a la connexion, et comme ca l'autre aura le ent aussi..y'en a des tres bien, du genre sygate (que j'utilise) et ben ca marche bien....la cnnexcion est partage, je peux jouer a Q3, CS via le partage, utiliser icq et autre...enfin tu peux partager koi...
 
le tout en utilisant comme l'a deja dit kelkun, deux pc relier par carte reseau et un cable...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dragonsphax

Yarok a écrit a écrit :

oui, ils sont tous les deux dans la même pièce.
 
Avec un tel système, la connexion internet est partagée aussi?  




 
tu peux installer des outils du genre proxy sur la machine ki a la connexion, et comme ca l'autre aura le ent aussi..y'en a des tres bien, du genre sygate (que j'utilise) et ben ca marche bien....la cnnexcion est partage, je peux jouer a Q3, CS via le partage, utiliser icq et autre...enfin tu peux partager koi...
 
le tout en utilisant comme l'a deja dit kelkun, deux pc relier par carte reseau et un cable...

Yarok a écrit a écrit :

oui, ils sont tous les deux dans la même pièce.
 
Avec un tel système, la connexion internet est partagée aussi?  




Comme ca le reseau existe, apres il te suffit de configurer le partage de connexion
(plein de topics la dessus => recherche :sarcastic: )

Yarok oui, ils sont tous les deux dans la même pièce.
 
Avec un tel système, la connexion internet est partagée aussi?
the_farbarian ils sont dans la meme pieces ?
meme maison ?
 
Si oui -> reseau local (2 cartes reseau PCI 100Mbits/s + 1 cable RJ45 croisé de la bonne longueur)
 
Sinon par modem, mais là je sais pas comment ca marche.
Yarok UP please!
Yarok (ce post est déjà présent dans la section "software et réseau)
 
voilà, je souhaiterais connecter deux ordis, d'abord dans le but de pouvoir partager les données, deuzio pour éventuellement partager la connexion et enfin pour de temps en temps jouer en réseau.
 
Existe-t-il un moyen de le faire? Les ordis doivent-ils être un minimum "compatible" (j'entends par là que ce serait pour connecter un P4 1.6Ghz et un P3 750Mhz...)? Un partage de connexion exige-t-il que je fasse une demande à mon provider?
 
merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR