Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre prochain achat de matos ?
dragonsphax moi je vais acheter une alim 380W silencieuse et pi aussi 3 ventilo S2...

apres je pense que je vais acheter une nouvelle mobos avec un XP 1800+ mini, et 512 ou 1Go de DDR genre micron!!!

et pis apres j'aurai plus de sous alors j'acheterai plus rien...si peu etre un nouvelle carte son (audigy porkoi pas)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonsphax moi je vais acheter une alim 380W silencieuse et pi aussi 3 ventilo S2...

apres je pense que je vais acheter une nouvelle mobos avec un XP 1800+ mini, et 512 ou 1Go de DDR genre micron!!!

et pis apres j'aurai plus de sous alors j'acheterai plus rien...si peu etre un nouvelle carte son (audigy porkoi pas)
Lemminkainen Geforce 3 ti 200 ou radeon 8500 (jhesite ;) )

voila , apres une alim digne de ce nom

:hello:
Cor ==>ATHLON XP 1800 +
==>Carte mère ECS K7S5A
==>Taisol (Aqua 690)

enhangerX King of Fighters 2001 sur NeoGeo
jln2 -un boitier antec sx1030 black
-un nouveau ventillo silencieux pour mon tbird :D
-une asus a7n266-c ou autre marque du momennt qu'il y a du nforce 415D dessu( quand ca sera dispo)
-512mo ddr pc2100 ou pc2700 selon les prix :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo]

fifiz Moi je pense à un emetteur-récepteur IR, j'avais une télécommande Ruwido mais ces  :fuck: n'ont plus fait évoluer les pilotes depuis 98  :gun:  

Donc je vais me remonter mon systeme de télécommande, c'est top pour le mp3 le divx pour eteindre son PC depuis son lit ...  :sleep:
CHubaca boitier liang le pc 70 ( pas sur de la rférence )

et un ptit DD 120 Go apres  [:prosper youplaboum]
Yarok un pack de six disquettes vierges.

:p
brolysan2 carte mere Bi proc I860 et deux P4 1.7Ghz Xéon (je sais, on les a en test chez nous la ces monstres de puissance brute)  :love:
Schtroumpflover Probablement une GFIII Ti 200 Leadtek en 128 Mo, et si possible d'occaz

JS
COULIX tapis de souri =)
 :lol:
nicotwingo Carte Mére
THEPRICER GeForce4 Ti4200 et aussi AMD XP 2000+
bref de koi faire chauffer gravos le claviox...
darthnet

yllud1 a écrit a écrit :

Un graveur ou une imprimante    Sais pas encore :pt1cable:  

si je devrai ta conseiller prend un graveur c pour moi un meilleur choix le graveur je m'en sert souvent alors ke l'imprimante un peu moins , et le graveur c tres important pour les sauvegardes

noel34 une g force 4 ti 4600

et peut etre un appareil photo numerique minolta
yllud1 Un graveur ou une imprimante    Sais pas encore :pt1cable:
darthnet XP 2 Ghz ou 2.5 GHZ  
Geforce 4
512 mo ddr

pour le mois d'avril ki vient

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthnet--[/jfdsdjhfuetppo]

niknolt Des ventilateurs silencieux   :sweat:
Samanosuke PIII-S 1.13GHz  :love: ds les prochain jours !!!
mrdoug XP 1900+ ou 2000+
ZeBorG P4 1.8A
GeForce4 Ti4200
Arcapt hum j'achete en permanence du matos  :D

disons en gros matos, fodrait ke je me prenne une cm ddr+ 768Mo/1Go de ddr du genre rapide (micron/crucial/etc). mais vu le prix de la ram actuellement, ben c pas pour tout de suite :/
lupus ALTEC LANSING  ADA 890 ! Pour remplacer mes vieille Cambridge Soundworks de daube qui date de la première LIVE!
Paulo les Gaz Un boitier microatx et une cm microatx socketA  :D
nounourse xp 2000+ ou mieux
g force 4 lorsqu'elles seront passées en test,mais en restant sur le sdram/epox 8kta3+ que j'adore :love:  :love:  :love:
elric_snoop sans doute une full tower antec 1240
Fabro un dd (surement le 120gxp ibm) , un écran(je sais po encore quoi), un lecteur dvd, et une carte son(sb audigy platinum)
sheeva_23 Hd 200 Go :)
ptc07 un marteau  :hap:  :hap:
fifiz Quel est votre prochain aquisition de matos dans les prochains mois ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)