Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ralentissements de l'affichage avec une fortissimo 2
vincentd Ca a l'air de marcher. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vincentd Ca a l'air de marcher. Merci
Otopsy regarde si ta sortie optique est désactivé, sa ralenti affreusement la vitesse
cirius Moi la forti2 je viens d'abandonner. Je n'avais pas les même probleme. Moi le pc plantait tres souvent. Mais qd il marchait les sons ne ralentissait pas l'image. Je pensais que cela pouvais venir aussi du chip sons sur la carte mere mais comme toi je n'arrivais pas a le desactivé totalement.
The_chosen_one moi g ok1 pb avec ma fortissimo II, CG : mx200
vincentd Bonjour,  
J'ai une carte Fortissimo 2 et sous Windows 98 chaque son provoque un ralentissement de l'affichage (carte graphique : Elsa Erazor X2). Je ne sais pas du tout à quoi cela est dû car j'ai installé les derniers pilotes Hercules.  
De plus je n'arrive pas à désactiver totalement la carte son intégrée de VIA (carte mère : K7T PRO) dans le BIOS et je me demande si ce n'est pas ce qui gêne: il reste toujours le MPU 401.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)