Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran devenu flou :(
machistador up, juste pour dire qu'on a retrouvé la facture, et qu'on a 4 mois pour le faire passer en sav!
c cool mais ca veut dire qu'il va se taper un 14' pendant 1-2 mois! :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
machistador up, juste pour dire qu'on a retrouvé la facture, et qu'on a 4 mois pour le faire passer en sav!
c cool mais ca veut dire qu'il va se taper un 14' pendant 1-2 mois! :(
vsfa

silversword31 a écrit a écrit :

J'ai dejà fait. Par contre, il faut pas de tournevis en metal. Sinon gare au brulures... :(  

tout à fait.
Tournevis avec manche en plastique obligé.

Ca à eu le mérite de marcher sur le vieux 15 pouces de ma copine.

machistador zoupla :bounce:
machistador zoupla :bounce:
machistador

-YoM- a écrit a écrit :

frappe un coup dedans (sur le coté) mais pas trop fort hein, comme si tu met une claque à qqun
et regarde ce qui se passe (j'avais un écran qd je le frappais ça allais bcp mieux, alors je me faisais plaisir)  

deja fait :D  

mais le truc chelou, c'est que on vient de le ralummer , il est nickel chrome durant un minute, puis pouf! voile rose!

silversword31 J'ai dejà fait. Par contre, il faut pas de tournevis en metal. Sinon gare au brulures... :(
vsfa Si ton écran est devenu flou c pas forcément la fin.
Y'a une manip à effectuer mais vaut mieux que tu l'amenes chez un réparateur, parceque c'est le genre de truc à choper du 20.000 volts.

A l'interieur de ton ecran, tu as 2 endroits ou tu peux agir directement sur le faisceaux de ton écran.
- 1 qui te permet de regler "le contraste" ( intensité du faisceau ).
- 1 qui te permet de regler la netteté.
Ca se fait avec un tournevis.

Faut faire EXTREMEMENT gaffe. C'est vraiment à se prendre du 20.000 volts dans les doigts je deconne pas.
Le mieux c le reparateur.
-yom- frappe un coup dedans (sur le coté) mais pas trop fort hein, comme si tu met une claque à qqun
et regarde ce qui se passe (j'avais un écran qd je le frappais ça allais bcp mieux, alors je me faisais plaisir)
legremlins_keitaro ecran fatiguer bientot mort bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp..............
machistador a part commencer a creuser un trou, y'a qqchose a faire?
ca lui a pris tout d'un coup.
en plus y'a des traits verticaux.
c devenu injouable.:(
que faire docteur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)