Je sais mais s'il achète d'ocas il peut avoir le problème.
leto
Yoshimitsu a écrit a écrit :
une realtek à 95 F RL8139 je crois (c la mienne et elle powaaaa) :love:
Oui , le Realtek 8139 est un bon compromis pour son prix , et une bonne preuve de sa qualité , c'est que D-Link eux meme basent certaines de leurs cartes sur le RTL8139 (la DFE530TX+ par exemple)
leto
tagada001 a écrit a écrit :
La 3c509 n'est pas reconnu sur XP.
Je parlais de 3C905 , c'est bien different =)
Yoshimitsu
une realtek à 95 F RL8139 je crois (c la mienne et elle powaaaa) :love:
moikiki
DLink, c super bien et ca coute 175F neuf a Montgallet
tagada001
La 3c509 n'est pas reconnu sur XP.
leto
muzah a écrit a écrit :
:non: pas d'accord, j'ai toujours eu des realtek, aucun problème. C'est pas cher et ça fonctionne bien, je vois pas où est le problème.
Je suis bien d'accord, mais teste une 3Com , c'est cher (quoi que d'occaze c'est relativement abordable), mais ca fonctionne (generalement un peu, bcp sous certaines conditions) mieux ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo]
leto
muzah a écrit a écrit :
la qualité 3COM :fuck:
Bah pour avoir eu pas mal de cartes réseau (RTL8139, DFE530TX+, 3C905A, 3C905C, NC3134), je peux te dire que les cartes 3Com sont parmi mes préferées (derriere la NC3134 :love:), meme pour leur prix.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo]
muzah
:non: pas d'accord, j'ai toujours eu des realtek, aucun problème. C'est pas cher et ça fonctionne bien, je vois pas où est le problème.
-yom-
muzah a écrit a écrit :
c tjs mieux que la qualité realtek :lol:
muzah
leto
Prends plutot une 3C905A (20? +/- sur le forum achats/vente), 3C905B (25? idem), 3C905C(30? idem) . Les drivers sont excellents et inclus d'office dans n'importe quel OS , et la qualité 3com :love:
SimonMcKai
ok merci
muzah
toutes les realtek sans problèmes sous tous les sytèmes, même les plus vieux :D