Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a quoi comme carte réseau au tour de 100/200 Frs reconnues sous XP ?
nolimites dlink 530tx ruleeezzzzzzzzzzzzzzzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nolimites dlink 530tx ruleeezzzzzzzzzzzzzzzzz
tagada001 Je sais mais s'il achète d'ocas il peut avoir le problème.
leto

Yoshimitsu a écrit a écrit :

une realtek à 95 F RL8139 je crois (c la mienne et elle powaaaa)  :love:  

Oui , le Realtek 8139 est un bon compromis pour son prix , et une bonne preuve de sa qualité , c'est que D-Link eux meme basent certaines de leurs cartes sur le RTL8139 (la DFE530TX+ par exemple)

leto

tagada001 a écrit a écrit :

La 3c509 n'est pas reconnu sur XP.  

Je parlais de 3C905 , c'est bien different =)

Yoshimitsu une realtek à 95 F RL8139 je crois (c la mienne et elle powaaaa)  :love:
moikiki DLink, c super bien et ca coute 175F neuf a Montgallet
tagada001 La 3c509 n'est pas reconnu sur XP.
leto

muzah a écrit a écrit :

:non: pas d'accord, j'ai toujours eu des realtek, aucun problème. C'est pas cher et ça fonctionne bien, je vois pas où est le problème.  

Je suis bien d'accord, mais teste une 3Com , c'est cher (quoi que d'occaze c'est relativement abordable), mais ca fonctionne (generalement un peu, bcp sous certaines conditions) mieux ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo]

leto

muzah a écrit a écrit :

la qualité 3COM :fuck:  

Bah pour avoir eu pas mal de cartes réseau (RTL8139, DFE530TX+, 3C905A, 3C905C, NC3134), je peux te dire que les cartes 3Com sont parmi mes préferées (derriere la NC3134 :love:), meme pour leur prix.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo]

muzah :non: pas d'accord, j'ai toujours eu des realtek, aucun problème. C'est pas cher et ça fonctionne bien, je vois pas où est le problème.
-yom-

muzah a écrit a écrit :

la qualité 3COM :fuck:  

c tjs mieux que la qualité realtek :lol:

muzah la qualité 3COM :fuck:
leto Prends plutot une 3C905A (20? +/- sur le forum achats/vente), 3C905B (25? idem), 3C905C(30? idem) . Les drivers sont excellents et inclus d'office dans n'importe quel OS , et la qualité 3com :love:
SimonMcKai ok merci
muzah toutes les realtek sans problèmes sous tous les sytèmes, même les plus vieux :D
-yom- sinon toutes les cartes à base de realtek
-yom- 3com, va voir sur HA/V, pour 30? t'en trouve
samva REaltek 8029AS
SimonMcKai Reconnues d'office ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)