Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche temoignage de ceux qui:voodoo5->gforce 2GTS(ou autre)
beuzy 1200 ca va faire du bien a ta voodoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beuzy 1200 ca va faire du bien a ta voodoo
$boss$ avant j'avais un c633@950 que g vendu alors maintenant je tourne avec un c366@550 et je compte m'ht un c900@1200
beuzy t'as quoi comme pross
beuzy y'a pas encore le feu  
optimise la bien et tu t'en plaindra pas  :sol:  
j'ai vendu une geforce 3 en attendant une ti4600
et donc pour me depaner j'ai repris ma voodoo5500
chase au driver ,bios ,logiciel et ca roule   :jap:
niknolt J'ai changé ma Voodoo 5 pour une geforce 2 pro.
J'ai apprécié un gain enorme dans mon jeux preferé de l'epoque, mais pour le reste j'etais decu niveau qualité d'affichage et stabilité.
L'image etait bien plus belle en 3d et dans windows, l'antialiasing aussi etait plus joli.
d75 ben disons que la gf4mx c pas bcp mieux qu une gf4ti(a pars la 460 mais c pas le meilleur rapport qualité prix), dans ce cas autant tapé la gf4ti direct. Sinon ati r8500 ossi
shadowblade

$boss$ a écrit a écrit :

je veux savoir l'avis de ceux qui ont changé leur voodoo5 .
j'ai une v5 et j'hesite a la changer
 
merci  




Tu veus un bon conseil?
Garde la encore un moment et economise pour t'acheter une geforce 4MX,bien plus performante que les geforce 2
Parce que j'ai deja testé une geforce 2ti,et tres franchement pour le peu de difference entre une geforce2 ti et une voodoo 5 sur les jeux actuels,ca n'en vaut pas la peine.

$boss$ je veux savoir l'avis de ceux qui ont changé leur voodoo5 .
j'ai une v5 et j'hesite a la changer
 
merci
Hooola en french ??
$boss$ ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR