Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur brutalement plus reconnu dans Windows XP
mafi Bonjour à tous,
Depuis quelques jour mon graveur Yamaha 2100 n'est plus reconnu par XP Pro (il apparait dans la liste des lecteurs mais il n'arrive pas à lire les cd, pour info il fonctionne depuis au moins 1.5 mois avec XP).  
Je ne sais pas si c'est lié mais j'avais installé MusicMatch 7 + Nero 5.5.
J'ai tous desinstallé (MMatch + Nero), mon lecteur DVD et CD/RW mais rien n'y fait...mon lecteur DVD quant à lui fonctionne parfaitement.
Bon je ne pense pas que mon CD/RW soit dead car quand Musicmatch était installé il fonctionnait avec les CD-Rom gravés avec Musicmatch (étrange?).
Quelqu'un pourrait'il m'aider
Merci par avance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mafi Bonjour à tous,
Depuis quelques jour mon graveur Yamaha 2100 n'est plus reconnu par XP Pro (il apparait dans la liste des lecteurs mais il n'arrive pas à lire les cd, pour info il fonctionne depuis au moins 1.5 mois avec XP).  
Je ne sais pas si c'est lié mais j'avais installé MusicMatch 7 + Nero 5.5.
J'ai tous desinstallé (MMatch + Nero), mon lecteur DVD et CD/RW mais rien n'y fait...mon lecteur DVD quant à lui fonctionne parfaitement.
Bon je ne pense pas que mon CD/RW soit dead car quand Musicmatch était installé il fonctionnait avec les CD-Rom gravés avec Musicmatch (étrange?).
Quelqu'un pourrait'il m'aider
Merci par avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)