Pour Fantôme :
lie au moins les 2 premières pages de ce topic pour estomper ton doute, car à ce niveau de messages de sympathie et de condoléances reçus pour Aurélien, le doute n'a plus sa place, faut-il te rappeler que ce topic à sa mémoire en est à sa 7ème page. Alors :non:
laisse tomber, je le connais de bla bla: c'est un mytho et un imbécile :(
ça me fait encore mal pour aurélien, sachant que j'avais bossé avec lui à une époque à montgallet :(
Pour Fantôme :
lie au moins les 2 premières pages de ce topic pour estomper ton doute, car à ce niveau de messages de sympathie et de condoléances reçus pour Aurélien, le doute n'a plus sa place, faut-il te rappeler que ce topic à sa mémoire en est à sa 7ème page. Alors :non:
laisse tomber, je le connais de bla bla: c'est un mytho et un imbécile :(
ça me fait encore mal pour aurélien, sachant que j'avais bossé avec lui à une époque à montgallet :(
Pour Fantôme :
darthnet
:( :sweat:
vincedetroy
:( :sweat: :(
ben-tx
:sweat: :(
schumacher
:sweat:
gadgetix
paix à son âme
denis1
Condoléances :(
schumacher
c clair up !!!! :bounce:
coyote
premiere fois que je vois un post comme ca sur le forum .
putain les boules .
on y pense pas mais ca frappe n importe quand .
je le connaissais pas mais :cry: :cry: .
que ce post explose les records ca changera de certains autres :gun:
Sylfurd
:sweat: Toutes mes sinceres condoleances à la famille et aux amis d'Aurélien...
Unmalade
Bouarch toute ces personnes qui pleurent c'est pas bô
Mandrak
:( :(
popokocu
toutes mes condoléances a la famille et à ses amis
C'est killerma@n ou killer_man, je me souviens plus.
Si t'avais lu les premiers posts du topic, t'aurais pas posé la question. :sarcastic:
Fantome
cxman a écrit a écrit :
Citation :
[quote]Fantome
Posté le 27-02-2002 à 13:22:54
--------------------------------------------------------------------------------
ce topic devrait pas plutot etre dans blabla ???
---------------
Si ce topic est placé ici, c'est qu'Aurélien y participait surement de son vivant, et que les personnes qui l'ont cotoyé y sont également. Personnellement, je vais rarement dans bla-bla.
toutes nos condoléances de la part de l'équipe de Génér@ls PC...
Pipiou
Quelle tristesse ...Condoléances à tous ses proches
Trunchy
Condoléances :( :sweat:
tompouss
Conoléances aussi, même si je ne le connaissais pas
MissaJarjarbinks
:( :sweat:
schumacher
up :)
groux
Comme je ne viens plus très souvent sur Hardware, je n'ai découvert ce poste qu'aujourd'hui.
Je m'associe à tout le monde pour les condoléances. :(
cxman
Citation :
[quote]Fantome
Posté le 27-02-2002 à 13:22:54
--------------------------------------------------------------------------------
ce topic devrait pas plutot etre dans blabla ???
---------------
Si ce topic est placé ici, c'est qu'Aurélien y participait surement de son vivant, et que les personnes qui l'ont cotoyé y sont également. Personnellement, je vais rarement dans bla-bla.
xice007
:sweat: mes condoleances a la famille...
tu resteras dans nos coeurs
xice
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xice007--[/jfdsdjhfuetppo]