Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilitaire pour flasher un bios Abit sous windows?
GENIUS999 J'ai flasher deja au moins 3 fois sous XP, et au moins 8x sous windows en general.
Tu peux trouver l'utilitaire sur clubic.com, AbitFlashmenu si je me souviens bien.
Mais quand tu les fait, je ye conseil de ne faire que ca: tu demarre tu flash, et tu reboot cash...
Bon flashage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GENIUS999 J'ai flasher deja au moins 3 fois sous XP, et au moins 8x sous windows en general.
Tu peux trouver l'utilitaire sur clubic.com, AbitFlashmenu si je me souviens bien.
Mais quand tu les fait, je ye conseil de ne faire que ca: tu demarre tu flash, et tu reboot cash...
Bon flashage
seb31 et puis jamais avec une D7 foireuse ou des pb de RAM et faut désoverclocker :o

biniou a écrit a écrit :

t pas fou, va pas faire ça malheureux !!!
on flashe pas un bios sous windows  

Tout à fait, toujours en DOS au minimum. Si XP--> trouver une D7 avec un DOS ou si possible, utiliser le dual boot (avec 98) si on a.

Mais jamais sous Windows, c'est avec ça qu'on voit fleurir les "j'ai foiré mon flash que faire".

seb31

NICOpatch a écrit a écrit :

Ca existe ?  

vi on peux même flasher sous XP

biniou t pas fou, va pas faire ça malheureux !!!
on flashe pas un bios sous windows
NICOpatch Ca existe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)