Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reinstalle XP Pro
Gregoux ok je vais me lancer demain, merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gregoux ok je vais me lancer demain, merci
biniou bah tu peux faire ce que tu veux
tu peux virer aussi toutes tes partitions systèmes avant de réinstaller un os, le seul pb, c si tu veux récupérer des trucs sur ces partitions
Ben au début, il te demande si tu veux partitionner, formater, installer, et sur quel disque, voilà, ca doit etre ce que tu cherches non ?
Gregoux Personne a une solution pour moi
Gregoux Salut, je vous explique ma situation : en ce moment je suis en dual boot, win98 sur dd cen master,fat32) et xp pro sur dd den slave,ntfs), maintenant je voudrais tout formater pour avoir que xp pro et mes 2 dd en ntfs, donc ma question est ce que je peux faire une reinstalle à partir du cd de xp pro, est-ce que dans les options du cd d'install je vais pouvoir installer xppro sur c: et est-ce que je vais pouvoir formater dlà ou est installer xp pro),voila si quelqu'un pouvait me conseiller merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)