English only - Uniquement en anglais - Solo in Inglese - Sólo en inglés - Nur auf Englisch - Enkel in het Engels
This is a stand-alone driver release of Sound Blaster PCI 128 (Model CT 5808) for users running on Windows 2000, Windows ME and WinXP only.
This release is for the Sound Blaster PCI 128 (Model CT5808), and includes the following files:
SPCTAUDIOSetupus.EXE SPCTW2K.LIB Please refer to the README.TXT for more information.
en gros, tu download le .lib et tu download le .exe.
tu met les 2 dans le ^m repertoire, et tu click sur l'exe.
Normalement chez Creative, tu as le fichier contenant le driver (celui que tu as) et un fichier qui sert à l'executer. Je crois qu'il s'appelle tout simplment setup. Il est dans la même section que celle ou tu as télécharger ton fichier.
DraX
bouges pas.
lachouetteculotte
Citation :
tu veux les drivers pour kel os?
pour millenium ;)
PompUsine
C'est boon je sort.... :)
PompUsine
lachouetteculotte a écrit a écrit :
quand je vais télécharger les drivers de la sound blaster j'ai droit à un fichier avec une extension ".lib" de 6,04 Mo je c'est pas comment l'ouvrir !!!!!!!!
AVEC LA CLEE !!! :D
DraX
lachouetteculotte a écrit a écrit :
Citation :
à prioris tu sais pas lire, y'a d'autre fichier à télécharger pour avoir le package complet.
tu fois çà ou????
tu veux les drivers pour kel os?
lachouetteculotte
Citation :
à prioris tu sais pas lire, y'a d'autre fichier à télécharger pour avoir le package complet.
tu fois çà ou????
DraX
lachouetteculotte
quand je vais télécharger les drivers de la sound blaster j'ai droit à un fichier avec une extension ".lib" de 6,04 Mo je c'est pas comment l'ouvrir !!!!!!!!