Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau Pack KG7 1.2 .
grosquick Pour sur, c'est mon ELMO international ... ! Accompagné de petites cans de biere, c'est au poil!

(cf sur mon site la rubrique "Athlon Trop cons", je précise que j'étais sous l'influence de produits étranges...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosquick Pour sur, c'est mon ELMO international ... ! Accompagné de petites cans de biere, c'est au poil!

(cf sur mon site la rubrique "Athlon Trop cons", je précise que j'étais sous l'influence de produits étranges...)
bjone :hello: grosquick  

alors t'as toujours laissé le bestiau bizarre en logo ?
grosquick :)
Guish Cool je suis passé en Bios 68 ...  :fuck:
thecoin heuuuuuupe :D
grosquick :hello:  :hello:  :hello:
thecoin :hello:
Tueur de pixels merci grosquick pour ton taf sur cette famous :D KG7
 :jap:
grosquick c'est expliqué dans le fichier texte.
ce sont les memes que les officiels excepté que j'ai volontairement enlevé les pilotes agp (inutiles sur kg7) et les pilotes ide 1.2 busmaster que je ne peux pas supporter tant ils sont pouraves sous xp et j'ai mis les pilotes miniport 3.014 à la place dans un répertoire adjacent.
screamfr Y a une diff avec ces 4.7 "bridés" et les normaux ??
grosquick non, c'est le 68 officiel.
pour ce qui est des 4in1, c pas grave, tu ecrases.
Tueur de pixels et Grosquick,le bios 68 est une beta non ?
Tueur de pixels

Guish a écrit a écrit :

Symp mais  j'ai déja intaller les 4in1  ... Comment les désinstaller ?  

il me semble que quand tu installe une nouvelle version ,le prog te propose de desinstaller l'ancien ,si il ne le propose pas c'est que c'est pas utile

Guish Symp mais  j'ai déja intaller les 4in1  ... Comment les désinstaller ?
grosquick Je viens de mettre en ligne le pack kg7 v.1.2.
Il contient le BIOS 68 tweaké, le BIOS 2.31 HighPoint pour le RAID, et les derniers pilotes nécessaires à la KG7.

Bon courage à tous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)