Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [G F4 ] ... Shrek il tourne en tps réel dessus ? ;D
darkangel

]sta[$hark a écrit a écrit :

T'es tres fort toi alors pour faire tourner Nature sur une GF1 .... parceque ca marche pas en dessous de la GF3 , vu que "NATURE" utilise le DX8 !!

DONC CA MARCHE PAS DU TOUT !! faut que tu me dises comment tu fais twa  

Oui je parlais de la scene de demo... C pas la peine de jouer l'autruche non plus hein, on le sait tous ce que tu dis, tes sur un forum hardware info, alors les évidences de ce style, hop poubelle :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel

]sta[$hark a écrit a écrit :

T'es tres fort toi alors pour faire tourner Nature sur une GF1 .... parceque ca marche pas en dessous de la GF3 , vu que "NATURE" utilise le DX8 !!

DONC CA MARCHE PAS DU TOUT !! faut que tu me dises comment tu fais twa  

Oui je parlais de la scene de demo... C pas la peine de jouer l'autruche non plus hein, on le sait tous ce que tu dis, tes sur un forum hardware info, alors les évidences de ce style, hop poubelle :)

rene-pierre shrk je ne l'ai eu qu'en MPEG4 ,il est excellentj'ai pas pu voir le making of dommage !! si je eux je le louerais pour voir!!!
sur le site de eidos tu peux peut etre retrouver la demo de final fantasy!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo]

fodger Personne n'a récupérer la démo de final fantasy???
amdman Je wait la Geforce 5, faut voir si je tiendrai avec ma tnt2 jusque là :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)