Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce qu'on peut mettre de la sdr sur un support ddr ????
bozo le clown perso moi je melange a la nitro :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown perso moi je melange a la nitro :sol:
mrpochpoch t'as déja essayé de mettre du Gasoil dans un moteur Essence ???

Ou alors de mettre ton alimentation de PC sur 110V et brancher sur le 220V ?  :lol:  

Voila... t'as ta réponse !  :D
bozo le clown et pour une fois que c gentillement demandé  :D
bozo le clown tu pouvais pas deviner :)
Cor Je suis désolé mais je ne le savait pas ! :hello:
niknolt

bozo le clown a écrit a écrit :

non tu peux pas, sauf des cm speciale qui ont 2 slot DDR et 2 slot SDR
c tout simple, comme il n y a pas les meme trous en bas, tu peux pas te tromper :hello:  

Et n'essaie pas de bidouiller pour que ca rentre  :non:  tu vas tout casser

Y'a la carte mere elite ECS K7S5A qui accepte les 2 type de ram, mais y'a des emplacements pour la ddr et d'autres pour la sdram

neotueur te gene pas crame ta carte mère ! sa me dérange pas  :lol:  :gun:  :eek2:
bozo le clown non tu peux pas, sauf des cm speciale qui ont 2 slot DDR et 2 slot SDR
c tout simple, comme il n y a pas les meme trous en bas, tu peux pas te tromper :hello:
samva

Cor a écrit a écrit :

Salut à tous j'ai de la sdr no-name et je voulais savoir si je pouvais la mettre sur une carte mère compatible ddr ?

PS : Je voudrais acheter prochainement une ECS K7S5A avec le lan mais si je peux mettre ma sdr sur une carte mère ddr je prendrais une ABIT KR7A !

Merci d'avances pour vos nombreuses réponses !  

Non c impossible ou alors prepare le marteau  :lol:  :lol:

Cor Salut à tous j'ai de la sdr no-name et je voulais savoir si je pouvais la mettre sur une carte mère compatible ddr ?

PS : Je voudrais acheter prochainement une ECS K7S5A avec le lan mais si je peux mettre ma sdr sur une carte mère ddr je prendrais une ABIT KR7A !

Merci d'avances pour vos nombreuses réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)