Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : EST CE QUE CA CHAUFFE?
linconito petite erreur la température est de 55°C avec les 4 HD en marches

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
linconito petite erreur la température est de 55°C avec les 4 HD en marches
linconito J'ai un athlon 900 et un ventilo de merde (que je vais changer ce soir d'ailleurs).
Avec 1 HD en marche, la température est de 60°c en pleine charge et pc fermé.
Avec mes 4 HD en marches, la température est 65°C avec proc o repos et pc ouvert.
 
Donc je crois que c'est claire  :D  
 
 
 
 

stephs a écrit a écrit :

moi je suis a 55 - 60 ° en permanence avec ma config...Ce week end j'ai même du ouvrir la tour acr j'ai eu l'alarme (a 61°) de temperature...
je ne sais plus quoi faire pour refroidir le pc....malgre le ventilo vendu avec le proc et certifié par AMD ...(c'est de la m.... je crois). ?
 
j'ai bien peur que mes disques durs souffrent de cette chaleur, qu'en pensez vous ?  



k yo Moi avec Un XP 1700 + oc a 1606mhz je depasse pas 43°c 24h en pleine charge   :p
stephs moi je suis a 55 - 60 ° en permanence avec ma config...Ce week end j'ai même du ouvrir la tour acr j'ai eu l'alarme (a 61°) de temperature...
je ne sais plus quoi faire pour refroidir le pc....malgre le ventilo vendu avec le proc et certifié par AMD ...(c'est de la m.... je crois). ?
 
j'ai bien peur que mes disques durs souffrent de cette chaleur, qu'en pensez vous ?
djjeck merci encor eune fois pour ton aide bozo, t'es au top!
bozo le clown essais sur www.utilitaire.com ou www.clubic.com
djjeck je peux le toruver où ce patch en français parce que là en anglais y' atrop d'options pour motherboard et je capte rien!!
neotueur Mon j'ai un ancien athlon 1.2 ghz avec les fsb a 100 mhz qui chauffe bien fort allumé 23h59/24h00 sansa aucne mise en veille de koi ke ce soir (sauf l'ecran kan meme :lol: ) et ben jamais de problême, 40c° pas plus !
 
Sachant que les xp chauffe moi sa doit aller tout seul !
 
En ventilo j'ai un alpha PAL 6035 je crois nikel
bozo le clown

cyberfred a écrit a écrit :

Si t'as un bon ventirad , logiquement ca doit pas chauffer à outrance , et puis rien n'interdit de laisser allumer un pc en permanence ,pourvu qu'il soit bien ventilé bien sur.  



ou d ouvrir la tour :D

bozo le clown de rien a ton service :hello:  
ps pour motherboard y a un patch pour le francais
cyberfred Si t'as un bon ventirad , logiquement ca doit pas chauffer à outrance , et puis rien n'interdit de laisser allumer un pc en permanence ,pourvu qu'il soit bien ventilé bien sur.
djjeck Merci beaucoup bozo!!
bozo le clown freeware
djjeck Merci,ce sont des sharware où faut ils les acheter?
bozo le clown ben tu mes speed fan et tu regarde, ou alors motherboard 5
djjeck Salut à tous! Voilà j'ai un Athlon XP 1800+ avec une MSI K7T266Pro 2 Ru, et comme j'ai l'ADSL, je laisse l'ordinateur allumé 24h/24 connecté à internet; Donc je voudrai savoir s'il y a des risques que ça chauffe, voire que ça grille si on le laisse trop longtemps, sachant que j'ai enlevé toute les mises en route de veille, y compris celle du disque dur?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR