Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'arrive pas a entrer dans le bios (please, help me)
Carbon_14 J'à mal formulai mon réponse :(.  
Y a toujours un BIOS, mais on ne pouvait y accéder, le règler (à l'époque, c'était en EPROM, fallait la changer quand le BIOS évoluait (pour gérer les disques dur de plus de 500Mo par exemple)).
 
Y a même eu des zinzins (on en a 2 au labo) qui ont besoin d'une disquette avec un utilitaire "setup", sinon, pas de combinaison de touche. C'est l'ancètre du flashage :)  :).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 J'à mal formulai mon réponse :(.  
Y a toujours un BIOS, mais on ne pouvait y accéder, le règler (à l'époque, c'était en EPROM, fallait la changer quand le BIOS évoluait (pour gérer les disques dur de plus de 500Mo par exemple)).
 
Y a même eu des zinzins (on en a 2 au labo) qui ont besoin d'une disquette avec un utilitaire "setup", sinon, pas de combinaison de touche. C'est l'ancètre du flashage :)  :).
iznogoud_23

chev_alier a écrit a écrit :

Sinon y a rien d'indiqué ?
T'as essayé la touche Pause pour voir ce qui est indiqué ?  




 
justement, y'a rien de marqué, c bien ca le pb  ;)

chev_alier Sinon y a rien d'indiqué ?
T'as essayé la touche Pause pour voir ce qui est indiqué ?
iznogoud_23 olicel > c un BIOS AMI
 
par ailleur, ton idée de débrancher le clavier est EXCELLENTE
je suis sur que ca va marcher!  J'essaye ce week-end et je vous tien au courant
 
Merci  :hello:
olicel tu peux essayer d'enlever le clavier aussi, beaucoup de bios te retourne un message d'erreur alors en te disant ...
Press "  la touche qui va bien" pour entrer dans le bios  
ou continu
 
enfin un truc comme ca koi
olicel pas de bios  :ouch:  
plutot pas de bios paramétrable .... mais un bios meme sur un 286 i en avait(avant je connais pas donc je dis rien)
 
sinon c koi la marque du bios ?
iznogoud_23

carbon_14 a écrit a écrit :

Y a des fois CTRL + SUPP, CTRL + BACKSPACE (la flèche arrière au dessus du Return), CTRL + S, ...
 
Les 386 :D n'avaient pas de BIOS...  




 
je te rassure, c un Tbirs 1.3
Par contre, tu m'apprend un truc, je savais pas que les 386 n'avais pas de BIOS  :ouch:  
Pour la sequence de touche, j'essaye ca ce week-end

Carbon_14 Y a des fois CTRL + SUPP, CTRL + BACKSPACE (la flèche arrière au dessus du Return), CTRL + S, ...
 
Les 386 :D n'avaient pas de BIOS...
iznogoud_23 :bounce:
iznogoud_23

amg1 a écrit a écrit :

c est posiblie qu il soit bloqué par un passe :(  . ca arrive chez certaine marque(pour uqe tu puisse par bidouié ton unité pis comme ca si t as un pro t est obligé de passé par eux=>$).si c est le cas faut les appelez  il doive te dire comment faire pour le debloqué.  




 
ca c possible, mais j'arrive meme pas a avoir le message demandant de rentrer un mot de passe
Suis trop nul  :cry:   :cry:

amg1 c est posiblie qu il soit bloqué par un passe :(  . ca arrive chez certaine marque(pour uqe tu puisse par bidouié ton unité pis comme ca si t as un pro t est obligé de passé par eux=>$).si c est le cas faut les appelez  il doive te dire comment faire pour le debloqué.
iznogoud_23 :bounce:
iznogoud_23 tien, celui la, je le re-up, j'ai toujours pas la soluce  :(
spad Tu peux essayer Ctrl+Shift+U ou Ctrl+Alt+U, c'était ma séquence de ouche pour entrer dans le BIOS sur mon premier PC acheté en grande surface.
amdman Les AMI je sais pas comment rentrer dedans et ça m'intéresse de savoir.
iznogoud_23

samva a écrit a écrit :

 
Sur un vieux pc a moi ct CTRL+ALT+ESC essaie toujours  




 
Suis pas chez moi là, vais essayer
Sinon, quelqu'un a d'autres idée ? au passage il me samble que c un bios AMI

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iznogoud_23--[/jfdsdjhfuetppo]

samva

iznogoud_23 a écrit a écrit :

:cry:   :cry:  




Sur un vieux pc a moi ct CTRL+ALT+ESC essaie toujours

iznogoud_23 :cry:   :cry:
iznogoud_23 :bounce:
iznogoud_23 C'est un pb tous con
Ma cousine à un continental edison Everline dont le dur est mal reconnu. Je voulais aller voir dans le bios comment il est déclaré, mais la, impossible de trouver la touche a utiliser !!
F1 est reservé pour rentrer dans le prog de flashage intégré
S, Backspace, Suppr, F2, F12, rien ne marche
 
Alors, please, est ce que quelqu'un sait comment on rentre dans ce fichu Bios ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iznogoud_23--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR