Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pourkoi g du son sur 3 HP seulement (sblive inside)
baloo0 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
baloo0 :bounce:
baloo0

hben a écrit a écrit :

j'ai déjà eu ca aussi. Dans creative launcher j'ai mis sur mode film puis remis sur moode normal et c'est revenu sur 4 enceintes.  




g pas installe creative launcher
c bizarre ds speaker de audiohq, qd je selectionne surround (ce que g) il me permet pas de tester alors que les autres je peux
(dsl si c confus)

hben j'ai déjà eu ca aussi. Dans creative launcher j'ai mis sur mode film puis remis sur moode normal et c'est revenu sur 4 enceintes.
baloo0 le bonhomme ds le canape je trouve pas
mais qd je teste les hp (il me fait un par un front right,...) je m'aperçois que le rear left et rear right sortent sur le meme HP
ca doit venir de la mais comment regler?
merci de ton aide
zulman

baloo0 a écrit a écrit :

" tu peux placer les sources de sons" : tu parles de choisir en 4 HP, 5.1....?  




vi ds ces options, tu peux placer le son sur le bonhomme assis sur un canapé....
 
sinon tu as une 5.1... tu veux brancher les 2 enceintes sur la sortie du caisson de basse ???

baloo0 " tu peux placer les sources de sons" : tu parles de choisir en 4 HP, 5.1....?
baloo0

zulman a écrit a écrit :

pour commencer, tu as déjà essayé de brancher les enceintes qui marchent là ou les autres ne marchent pas ?
 
ds le menu des enceintes, tu peux placer les sources de sons.  




oui si j'interverti il yen a kune qui marche de celles que je branche sur ce port

zulman pour commencer, tu as déjà essayé de brancher les enceintes qui marchent là ou les autres ne marchent pas ?
 
ds le menu des enceintes, tu peux placer les sources de sons.
baloo0 lu
je suis ss XP (hum)
g une sblive player 5.1 (aie)
qd je branche les hp sur la carte son, je n'en ai que 3 sur 4 qui fonctionnent!
sur la paire que je branche sur la port exterieur (a droite de la carte) il ny en a qu'un qui fonctionne.
ca me fait la meme chose si je branche les HP avants ou arrieres
aide svp
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR