Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ABIT KR7A ???
cyberfred Bein moi , avant j'avais une sblive ,et j'ai jamais eu de pb, pourtant elle a fonctionné sur du via;
Les installs se sont tj bien passé , pas de craquements ni de plantage mais bon je parle pour moi car il est vrai qu'il y a de nombreux pbs avec les sb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberfred Bein moi , avant j'avais une sblive ,et j'ai jamais eu de pb, pourtant elle a fonctionné sur du via;
Les installs se sont tj bien passé , pas de craquements ni de plantage mais bon je parle pour moi car il est vrai qu'il y a de nombreux pbs avec les sb.
sukhoi 37 y a pas eu des problemes avec les cartes son hercules ?
sinon terratec ou philips font de bonnes cartes
Flat_jc lol vous avez toujour pas compris ke sb c de la merde ???

ht du hercule,game theater

ya meme pas foto....

(surtout fiabilite.....)
cyberfred La je suis bien d'accord l'audigy c'est vraiment un bel attrape nigaud , vive la sblive!!
sukhoi 37 regarde le test de HFR la meilleure carte pour overclockerl'audigy oublie c'est un attrape nigaud

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sukhoi 37--[/jfdsdjhfuetppo]

Malko

emri a écrit a écrit :

koi koi ??? audigy quoi qu'est ce  

Soundblaster audigy.. La derniere carte son de chez creative..

emri koi koi ??? audigy quoi qu'est ce
cyberfred Si tu ne compte pas mettre une audigy dedans , fonce c'est de la bombe cette mobo!!!!!!!!!!
Hyper stable et performante.
emri J'ai un XP1600+, une GF2GTS, mais plus de carte mère  :(  

J'ai besoin de vos conseils pour une cm cool avec mon matos
Je pense à ABIT KR7A

:??:      :??:           :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)