Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Canon S900
pilou oui il y a toute la gamme :  

http://www.hardware.fr/art/lire/408/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pilou oui il y a toute la gamme :  

http://www.hardware.fr/art/lire/408/
fodger y'a un test de la S900 dans le coin?
pilou oui c ça et c'est la 820 qui remplace la 800....

franchement la 900 est mieux :)
fodger Il me semble que la 750 remplace la 630 non?
pilou Oui c'est la remplaçante de la S800 non ?

ou c'est la S820D qui remplace....
fodger La S750 semble très bien aussi:)
pilou de toute façon la S800 ne se fait plus...
Beavis and Butt-head

TheKiller3 a écrit a écrit :

c'est cher quand meme :sweat:  

y aurais pas un équivalent (un peu moins bon c vrai fo pas abuser) pour 2000-2500?  

La S900 est déjà à 2500 balles à Montgallet (380 ?).

Ouais, la s800, surtout que je la verrais bien descendre de prix, mais l'est pas aussi rapide que la s900 (et pas d'impression sans marge)
thekiller3 c'est cher quand meme :sweat:  

y aurais pas un équivalent (un peu moins bon c vrai fo pas abuser) pour 2000-2500?
Zel
Personellement, j'ai une S600 qui est déjà pas mal, alors j'imagine votre satisfaction avec le modèle au dessus !  

La s900 n'est pas le modèle au-dessus de la s600 !

la s600 est une imprimante excellente en bureatique (qui réussit de très elles photos aussi, je sais je l'ai  :D)

Non, la s900 est le modèle au dessus de la s800 et s820 qui sont elles de vraies imprimantes photos.

Personne aurait 3500 boules ??? :D
Zel Personellement, j'ai une S600 qui est déjà pas mal, alors j'imagine votre satisfaction avec le modèle au dessus ! :love:
pilou Je l'aie achetée il y a 1 semaine et j'en suis EXTREMEMENT.....satisfait :-)

Elle est géniale. Elle vaut le même prix que feu S800 mais avec une qualité supérieure !!!

Elle est fabuleuse !!!
bachour En fait le prix sur digital shopping est ~2900 frs
bachour Prix public ~3500Frs
Pour les consomables je crois que se sont les mêmes que pour la s800
panda44 Merci pour ton info.

Par contre elle doit être chère. Autour de 3000 F ?

Et les consommables, ce sont les mêmes que le S800 ?
bachour :sweat: y a pas plus d'amateur de belles photos
bachour Bon je vous previent d'avance, je n'ai pas de part ou d'action chez canon :D  
J'ai eu l'occasion de pouvoir tester ce WE la petite S900 et : :ouch:  c'est allucinant, la qualité en impression photo est au moins aussi bonne que sur la S800 (testée il y a qques semaines) mais là, la page A4 sans bord sort en a peine plus d'une minute / une minute trente. On voie pas la difference avec un agrandissement argentique.
C'est l'imprimante à acheter si vous avez un appareil photo numerique (et un peu d'argent de coté :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)