y aurais pas un équivalent (un peu moins bon c vrai fo pas abuser) pour 2000-2500?
La S900 est déjà à 2500 balles à Montgallet (380 ?).
Ouais, la s800, surtout que je la verrais bien descendre de prix, mais l'est pas aussi rapide que la s900 (et pas d'impression sans marge)
thekiller3
c'est cher quand meme :sweat:
y aurais pas un équivalent (un peu moins bon c vrai fo pas abuser) pour 2000-2500?
Zel
Personellement, j'ai une S600 qui est déjà pas mal, alors j'imagine votre satisfaction avec le modèle au dessus !
La s900 n'est pas le modèle au-dessus de la s600 !
la s600 est une imprimante excellente en bureatique (qui réussit de très elles photos aussi, je sais je l'ai :D)
Non, la s900 est le modèle au dessus de la s800 et s820 qui sont elles de vraies imprimantes photos.
Personne aurait 3500 boules ??? :D
Zel
Personellement, j'ai une S600 qui est déjà pas mal, alors j'imagine votre satisfaction avec le modèle au dessus ! :love:
pilou
Je l'aie achetée il y a 1 semaine et j'en suis EXTREMEMENT.....satisfait :-)
Elle est géniale. Elle vaut le même prix que feu S800 mais avec une qualité supérieure !!!
Elle est fabuleuse !!!
bachour
En fait le prix sur digital shopping est ~2900 frs
bachour
Prix public ~3500Frs
Pour les consomables je crois que se sont les mêmes que pour la s800
panda44
Merci pour ton info.
Par contre elle doit être chère. Autour de 3000 F ?
Et les consommables, ce sont les mêmes que le S800 ?
bachour
:sweat: y a pas plus d'amateur de belles photos
bachour
Bon je vous previent d'avance, je n'ai pas de part ou d'action chez canon :D J'ai eu l'occasion de pouvoir tester ce WE la petite S900 et : :ouch: c'est allucinant, la qualité en impression photo est au moins aussi bonne que sur la S800 (testée il y a qques semaines) mais là, la page A4 sans bord sort en a peine plus d'une minute / une minute trente. On voie pas la difference avec un agrandissement argentique.
C'est l'imprimante à acheter si vous avez un appareil photo numerique (et un peu d'argent de coté :D )