Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur de disquettes cramé !
livevil Moi j'ai crame le mien en faisant un branchement a chaud. Je n'ai jamais su si je m'etais trompe en branchant le connecteur mais j'ai arrete les bidouilles avec le PC allume.
Sinon je pense qu'il a ete branche a l'envers (le detrompeur ne marche effectivement pas toujours).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
livevil Moi j'ai crame le mien en faisant un branchement a chaud. Je n'ai jamais su si je m'etais trompe en branchant le connecteur mais j'ai arrete les bidouilles avec le PC allume.
Sinon je pense qu'il a ete branche a l'envers (le detrompeur ne marche effectivement pas toujours).
apolon34 dans tous les cas ca coute 15? un lecteur de disquette alors c'est pas une bien grande perte
apolon34 ca depend ya des lecteurs sur lesquels le detrompeur est place trop haut alors il fait pas son boulot

dans tous les ca
seb31

apolon34 a écrit a écrit :

moi a mon avis c parce qu'il l'a mis a l'envers

genre +12 sur +5v....ca tourne vite pis ca crame!  

y a un détrompeur ou alors faut vraiment être con  :sarcastic:

apolon34 moi a mon avis c parce qu'il l'a mis a l'envers

genre +12 sur +5v....ca tourne vite pis ca crame!
jo_popo

Requin a écrit a écrit :

Mais non il lui faut un débuggueur, tu as vu il est entrée dans une boucle infinie avant de faire un dépassement de capacité de la pile :D  

:lol:  :lol:  :D

YupYup

Requin a écrit a écrit :

Mais non il lui faut un débuggueur, tu as vu il est entrée dans une boucle infinie avant de faire un dépassement de capacité de la pile :D  

Uhu  :lol:

Requin Mais non il lui faut un débuggueur, tu as vu il est entrée dans une boucle infinie avant de faire un dépassement de capacité de la pile :D
Markus Heu...gueal,je crois que t'as besoin d'un bon psy toi :sarcastic:
Gueal MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!! :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
Requin A mon avis tu as du forcer un chouilla et te planter en mettnat la fiche (tu l'as décalée? mise à l'envers ?)...

Sur le connecteur du lecteur de diquette tu as le neutre du +5 et du +12... le lecteur prend ce qui lui convient.
Markus [:belgarion_cer]
Markus Dans le bios,mon 5v est a 4.95v ;oui,c'est a la suite de l'installation de l'enermax que le  lecteur de disquettes a fait beaucoup de bruit puis avait une odeur de crame.Je comprends pas
Kyle fo po overcloker ton lecteur de diskette !  [:kyle]
Mjules Moi je penserais à une coincidence ou à une défaillance du lecteur de D7.

Je crois pas que ça existe en 12V, si tu veux, ya tjs les lecteurs externes...
seb31 tu veux dire que le cramage de ton lecteur est lié à la mise en place de l'ENERMAX :??:
Mjules en monitorant ton alim, il est à combien ton +5V ?
Markus UP !! :bounce:   Help please !!! :(
Markus J'ai installé une alim Enermax 350w a la place de mon ancienne alim 300w noname et en démarrant mon pc,apres avoir tout connecté,mon lecteur de disquettes s'est mis a faire beaucoup de bruit et finalement,j'ai senti une odeur de cramé.En regardant de plus pres,une broche du lecteur de disquette etait devenue noire...J'ai demonté le lecteur et vu inscrit dessus 5v.Pourtant j'ai bien mis le bon connecteur de l'alim dessus.Il me reste plus qu'a racheter un autre lecteur.Mais j'ai peur de le bruler aussi;pourriez vous m'aider svp? il existe des lecteurs en 12v ??
Merci d'avance.

ps:C'était bien l'alim 300w noname qui etait merdique car maintenant avec l'enermax,il n'y a plus de problemes,mis a part ce prob de lecteur de disquettes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)