Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MP ou XP pour un bi-athlon
YupYup Dans le cas de l'A7M266-D, je peux te répondre tout de suite : elle supporte le SMP avec 2 XP. Le test HFR disait que non, mais avec les nouvelles versions des BIOS, c'est devenu possible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YupYup Dans le cas de l'A7M266-D, je peux te répondre tout de suite : elle supporte le SMP avec 2 XP. Le test HFR disait que non, mais avec les nouvelles versions des BIOS, c'est devenu possible.
YupYup Tu peux lire le topic sur l'A7M266-D : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Ou encore celui de la Tyan : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Tu y trouveras sûrement tous les détails que tu cherches.

:hello:
bjbebert

Imhotep a écrit a écrit :

On m'a dit que ce n'était plus le cas, pour l'obligation d'un MP pour faire du bi-proc.  

Ca n'a jamais été le cas. Et il me semble que même les TB fonctionnaient en bi-proc.
Mais faut faire attention au choix de la carte mère. Pour pas qu'elle te mette un message du genre :
XP detected -> SMP desactivated (j'suis trop fort en anglais :D ).

Imhotep On m'a dit que ce n'était plus le cas, pour l'obligation d'un MP pour faire du bi-proc.
bjbebert Les XP sont capables de faire du bi-proc. Sauf que certaines cartes mères désactivent explicitement le SMP (donc n'utilisent qu'un seul proc) si elles reconnaissent des XP.

Par contre, je ne sais pas si les XP sont aussi efficaces en SMP que les MP (je les soupconne d'être exactement identiques).
Imhotep Salut

J'aimerais savoir s'il faut toujours utiliser des Athlon MP pour pouvoir faire du bi-proc.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)