Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon dd n'est pas dectecte dans le bios
tapiocca :heink:  dit lui en +  
t'en a trop dit ou pas assez

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tapiocca :heink:  dit lui en +  
t'en a trop dit ou pas assez
Ventilo Peut-être le DD est trop récent, ton bios le détecte pas a cause de ca alors il faut que tu set les jumper pour rapetissé la capacité et tu dois partitioner le DD avec un soft spécial...
tapiocca :ouch:  t'es sur de pas l'avoir dejà fait ça, ça m'etonnerai pas que ce soit la cause, pas bien  :non:
ucciani j'aime pas les up mais bon, faut qu'je depanne mon pote
ucciani je voudrais bien rebooter, mais en ce moment il est branche et je suis connecté, est ce que je peux le debrancher pc allumé sans risque pour le brancher sur un 2è pc qui est a cote de moi
ow03 Il faudrait le brancher seul en maitre sur l'ide 1 et voir si au boot la diode d'activité du HDD s'alum sur la tour.
ucciani dans le raffut, j'entends rien
ow03

ow03 a écrit a écrit :

Tu l'entends tourner au boot le DD, bref il est alimenté?  

Ou une legere vibration?

ow03 Tu l'entends tourner au boot le DD, bref il est alimenté?
ucciani j'ai essaye avec 2 nappes differentes, a j'ai pris de fiches d'alim differentes et rien :??:
ow03 Cela peut etre la nappe ide qui merde ou encore l'alimentation? sinon je vois pas, DD HS?
ucciani ben non !
ow03 tu es sur de ne pas t'etes trompé avec les jumpers?
ucciani non, rien n'apparait
ow03 quand tu quitte le bios et que la machine reboot, il n'apparait pas dans la liste des perif IDE?
ucciani je tente d'installer un 2è dd en slave sur le 1er controlleur et aussi sur le 2è en master et dans le bios de ma abit kt7ar, je lance une auto detection et il ne trouve rien, j'ai essayè sur un autre pc : idem.

qu'est ce que je peux faire? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)