Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plizz ! aidez moi a reparer l'archive.
memory12 j ai passer la nuit a DL un fichier zip autoextractible (donc .exe) de plus de 200Mo. quand je le lance il commence a dezippe et me dit qu un fichier est corrompu. quand j'esai de reparer l'archive avec les differentes fonction que j ai pu capte (notament dans powerarchiver)y a pas de changement. j ai tjrs une erreur quand j'essai de lancer.

y a t il d'autre methode pour reparer un fichier compresse ?(note : il m'ai deja arrive la meme chose avec des fichiers .RAR)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
memory12 j ai passer la nuit a DL un fichier zip autoextractible (donc .exe) de plus de 200Mo. quand je le lance il commence a dezippe et me dit qu un fichier est corrompu. quand j'esai de reparer l'archive avec les differentes fonction que j ai pu capte (notament dans powerarchiver)y a pas de changement. j ai tjrs une erreur quand j'essai de lancer.

y a t il d'autre methode pour reparer un fichier compresse ?(note : il m'ai deja arrive la meme chose avec des fichiers .RAR)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)