Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limiter la vitesse de lecture du cd rom
ilien83 :D  :D  :D  

Bizarre, je viens de faire une simu, liteon241040 en lecteur, hp9510 en graveur, vitesse de lecture demandée 4x, vitesse de garvure 2x, le lecteur a lu à 3.9 max, la simu a pris 20 min, pour un cd de 39 min...

:jap:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 :D  :D  :D  

Bizarre, je viens de faire une simu, liteon241040 en lecteur, hp9510 en graveur, vitesse de lecture demandée 4x, vitesse de garvure 2x, le lecteur a lu à 3.9 max, la simu a pris 20 min, pour un cd de 39 min...

arthuraccroc Par défaut il propose les vitesses détéctées.

pour moi la vitesse détectée la plus faible est 16X, si je force une vitesse plus faible après gravage le disque n'est pas lisible.
ilien83 :D  :D  :D  :D  

Si tu limites la vitesse de lecture dans le menu 'options de copie' il n'en tient pas compte?

arthuraccroc Déjà essayé, le graveur est un 16x que je grave à 4 ou à 16 j'ai le même résultat pour les CD audio.

Mon but est d'éviter de faire une extraction
agnostica tu peux essayer drivespeed (voir sur mon site, section download),
au cas où ce serait ça le pbm
arthuraccroc J'ai essayé Drive Speed de Nero mais le lecteur continue à tourner plein pot lors de la création de l'image.

Qq'un à une idée ?
Space limite plutot la vitesse d ecriture.
arthuraccroc Tu dis ca pour plaisanter ou tu n'as pas compris la question ?
GeForce2ooo lol achete une console c trop compliké les pc pour toi :)
arthuraccroc Comment faire une copie de cd audio sans passer par une extraction audio.

Quand j'utilise la copie de cd sur Nero ou autres softs le son est haché.

Le problème vient (je pense) de la vitesse de la lecture initiale du cd (trop rapide).

Comment limiter cette vitesse de lecture

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)