Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Intellimouse Optical 1.0A
MANFOX Elle bloque presque a chak acces disk. Dernier drivers installé de chez microsoft.
Conclusion:  cette souris est une vrai daube. Je recommande l'ancien capteur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MANFOX Elle bloque presque a chak acces disk. Dernier drivers installé de chez microsoft.
Conclusion:  cette souris est une vrai daube. Je recommande l'ancien capteur.
MANFOX Ah ok. Ben je crois que je vais aller réacheter l'ancienne. Je vois pas la difference avec une 2500 images/sec de la mito.
samva G un pote ki sen ai acheté une et il a galéré pour la priseen main au début, sinon pour l'usb c'est possible que lors de gros transfert, l'interface sature
MANFOX

samva a écrit a écrit :

USB??? et c normal que t'ai  du mal à t'y faire, elles sont bizarres au début, enfin si tu arrives pas, je la veux bien ta souris  

Pourquoi tu dis ca ta la meme? model exact 1.0A c marké derriere.

samva USB??? et c normal que t'ai  du mal à t'y faire, elles sont bizarres au début, enfin si tu arrives pas, je la veux bien ta souris
MANFOX En tous cas je me sens moins à l'aise que l'ancienne a 150 F
marsupilami P'tet qu'elle a besoin de plus de ressources que l'ancienne pour bien fonctionner :??:
MANFOX Je viens d'acheter cette souris en remplacement de l'ancienne. Celle ci fait du 6000 images/s dont censé etre plus precise. Mais j'ai des blocages de souris de temps en temps lors d'un acces disque ou d'une inactivité + ou - longues de la souris. C'est tres ennuyeux. Quelqu'un a eu ces symptomes? Mon ancienne souris la meme mais avec l'ancien capteur marche tres bien....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)