Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment créer un disk de démarrage sans le cd de win98
Profil supprimé

Mister_K a écrit a écrit :

g voulu faire une disquete de démarrage pour booter mon nouveau pc et utiliser fdisk mais jvien de me rendre compte que j'avais pas le cd de windows 98 alors que quand je vais dans le panneau de configuration pour créer ma disquette il me le demande vous connaisez pas une autre alternative pour créer la disquette sans le cd de windows?  

plus simple :

va dans c:\windows\command et lance le bootdisk.bat qui te crée la disquette de boot Win98 (elle se sert du contenu du répertoire EBD)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ThePIT--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Mister_K a écrit a écrit :

g voulu faire une disquete de démarrage pour booter mon nouveau pc et utiliser fdisk mais jvien de me rendre compte que j'avais pas le cd de windows 98 alors que quand je vais dans le panneau de configuration pour créer ma disquette il me le demande vous connaisez pas une autre alternative pour créer la disquette sans le cd de windows?  

plus simple :

va dans c:\windows\command et lance le bootdisk.bat qui te crée la disquette de boot Win98 (elle se sert du contenu du répertoire EBD)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ThePIT--[/jfdsdjhfuetppo]

apolon34 demarrer->parametres->panneau de configuration->ajout/suppr de prog->bootdisk
TotalRecall là où tu vois des :/ il faut comprendre ": /" mais sans espace (connerie de forum :rolleyes:)
TotalRecall S'il te dmeande le CD quand tu passes par Ajout/Sup de programme/créer une d7 essaie de la manière suivante :

- poste de travail/A:/menu contextuel (clic droit si tu préfères)/"formater" + cocher "inclure les fichiers systèmes".
sinon reboot en mode MSDOS et "format A:/s"

Je dis ça de mémoire hein ça fait plus d'1 an et demi que je suis sous Windows 2000 :p

:hello:
enfin une réponse pendant un moment g crus que j'état l'homme invisible
merci beaucoup merci merci
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
vachefolle www.bootdisk.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)