Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Patins en teflon
Jonvidia

carpet_man a écrit :

g une intelli explorer3 et g besoin de new patins
savez-vs si microsoft en distribue
 
si ui, comment en obtenir, car leur site me fait vraiment chier ( trop compliqué à mon gout, pour bien grand chose )
 


 
+1 je cherche un mail pour avoir des patins  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jonvidia

carpet_man a écrit :

g une intelli explorer3 et g besoin de new patins
savez-vs si microsoft en distribue
 
si ui, comment en obtenir, car leur site me fait vraiment chier ( trop compliqué à mon gout, pour bien grand chose )
 


 
+1 je cherche un mail pour avoir des patins  :jap:

The Kamui Euuuuuuuh, t sur que ct des patins en teflon???
Pcq pour user du teflon 'faut déjà y aller...
ganryu Le tapis func s'use et use les patins de souris.
Bonne glisse mais ca finit par couter cher de changer des souris neuves dont les patins sont morts en quelques mois...
 
Avis aux revendeurs, le marché des patins souris est a prendre ...
Beegee

Jazz Ad a écrit a écrit :

zavez qu'à acheter un tapis Func.
ça use pas les patins.
Et le tapis ? Et ben il s'use pas non plus. Et il glisse au moins autant sinon plus qu'un everglide.  




 
+1
j'ai pas hésité avec ma MX500 :)

felix158 ouais ça marche beaucoup mieux
 
mais ça dure pas longtemps
 
je suis obligé de changer mon scotch tous les soirs (et pourtant je bosse le jour, je  m'en sert pas 24h/24)
tournesol

Clent a écrit a écrit :

Ben tu colles du scotch a la place des patins de ta souris, ca glisse un peu moins bien que le teflon mais c'est moins cher ;)  




 
Tu plaisante mais ça marche super ton truc  :jap:   :lol:  
 
J'ai mis un petit bout de scotch sur chacun de mes patin et ma souris glisse vraiment mieux !!!!  :ouch:

carpet_man g une intelli explorer3 et g besoin de new patins
savez-vs si microsoft en distribue
 
si ui, comment en obtenir, car leur site me fait vraiment chier ( trop compliqué à mon gout, pour bien grand chose )
babaorum ET microsoft il le font l'envoie de patin ou pas ??
Jazz Ad zavez qu'à acheter un tapis Func.
ça use pas les patins.
Et le tapis ? Et ben il s'use pas non plus. Et il glisse au moins autant sinon plus qu'un everglide.
leto En tout cas si tu trouve un vendeur de patins, ca m'interresse, parcque ma Mouseman+ en aurait bien besoin , et je peux meme plus en racheter une (plus produite :( )
Clarkent ouais ou plutot c est le tapis qui s use.
-yom- merde alors, c les meilleurs tapis qui usent les patins...
leto

-YoM- a écrit a écrit :

ça use les patins les everglide ou c que tu as la main lourde :sarcastic:  




 
Ca use les patins , je confirme :(

-yom-

el_babou a écrit a écrit :

Bon, mon everglide a completement usé les patins en teflon de ma souris et du coup celle ci frotte et la souris n'etant plus a la bonne hauteur, la boule est mal placé ce qui entraine des acrochages.
 
Donc ou je pourrais trouver de plaquette de teflon autocollante ou autres astuces qui me permetterai de resoudre ce probleme??  



ça use les patins les everglide ou c que tu as la main lourde :sarcastic:

Cyanur Chez casto y'a bien des patins "glisdôme" pour faire glisser les meubles mais g jamais esayé...
hillander chez tefal non ? :D  :D  
 
 
 
 
 
essaie chez un marchand de meubles, il y en a qui mettent une lame de téflon dans le rainures des tiroirs pour que ça glisse bien. :p
Clarkent ca ne se trouve pas dans le commerce.
out4all de ce meme forum peut peut ere t en fournir.
clent Ben tu colles du scotch a la place des patins de ta souris, ca glisse un peu moins bien que le teflon mais c'est moins cher ;)
el_babou Bon, mon everglide a completement usé les patins en teflon de ma souris et du coup celle ci frotte et la souris n'etant plus a la bonne hauteur, la boule est mal placé ce qui entraine des acrochages.
 
Donc ou je pourrais trouver de plaquette de teflon autocollante ou autres astuces qui me permetterai de resoudre ce probleme??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)