|
Sujet : Patins en teflon |
| Jonvidia |
carpet_man a écrit :
g une intelli explorer3 et g besoin de new patins
savez-vs si microsoft en distribue
si ui, comment en obtenir, car leur site me fait vraiment chier ( trop compliqué à mon gout, pour bien grand chose )
|
+1 je cherche un mail pour avoir des patins :jap: |