Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD 20go?kel marke et ou?
HuGoBioS

julius a écrit a écrit :

ouais ba je pense ke c un 60GXP(évidemment ds la série des 75GXP, ya pa de 20GO!)
au nivo du prix ca te conviendrai  

80 ?fdpin ca me parait impecable, non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

julius a écrit a écrit :

ouais ba je pense ke c un 60GXP(évidemment ds la série des 75GXP, ya pa de 20GO!)

80 ?fdpin ca me parait impecable, non ?

nohama76 Je me suis procurer récement le Seagate Barracuda IV ATA100 7200 Tr en 40 Go pour 129? chez YOURLAND et je peux te dire qu'il est très performant, silencieux et pas très cher et tu peux faire 2 partition de 20 Go.@+
julius ouais ba je pense ke c un 60GXP(évidemment ds la série des 75GXP, ya pa de 20GO!)
HuGoBioS

julius a écrit a écrit :

ba je sais pa trop de tte façon je suis pas encor décidé, je dirai 500FRs, environ 77?
mais comme je le disai, IBM je suis pas trop cho
au fait c un 60GXP ou un 75GXP?
mais jaurai mieux aimé un 7200rpm de koi boosté un peu mon démarrage de win(actuellement 1min40 avec un rézo intel pro)  

c'est un DTLA

julius ba je sais pa trop de tte façon je suis pas encor décidé, je dirai 500FRs, environ 77?
mais comme je le disai, IBM je suis pas trop cho
au fait c un 60GXP ou un 75GXP?
mais jaurai mieux aimé un 7200rpm de koi boosté un peu mon démarrage de win(actuellement 1min40 avec un rézo intel pro)
HuGoBioS

julius a écrit a écrit :

ba écoute, moi je préfére un 7200 rpm, et pis je voudrai pa étre difficile sur la marke, mais je suis un peu sceptike sur la fiabilité des ibm
cela dit combien tu le vends?  

combien tu m'en donne ;)
sachant qu'il reste 2 ans de garantie en RMA

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS--[/jfdsdjhfuetppo]

julius ba écoute, moi je préfére un 7200 rpm, et pis je voudrai pa étre difficile sur la marke, mais je suis un peu sceptike sur la fiabilité des ibm
cela dit combien tu le vends?
HuGoBioS j'en vend un : un IBM servi une fois pour teste
c un 20 Go UDMA 100 5400 rpm
mp si tu le veux
razorei www.rue-montgallet.com
julius merci mais c koi le site de la rue mongallet?
razorei achete le seagte baracudda 4 20go c po cher, silencieux et y a de bonne perf
julius reUP!!
julius UP!
julius salut a tous,
je vais bientot HT un Dd 20go (ata100, 7200rpm, classik koi), et je voudrai savoir kel marke faut-il prendre, ke les personnes ayant eu des blémes avec certains dd de ce type me le disent,
*et surtout ou le trouver a bas prix
c koi déja le site des prix rue mongallet siouplait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)