Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graveur Yamaha CRW 3200 E (achat)
houckaye Perso j'ai le yamaha 20/10/40, je le trouve plutôt silencieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
houckaye Perso j'ai le yamaha 20/10/40, je le trouve plutôt silencieux
pedrito là tu es mal barré !
tu vas voir d'ici qqe secondes des PLEXTOR RULEEEEEEEZ
le YAM est très bon et très rapide et je ne l'entend presque pas mais mon PC est "bruyant"
avant j'avais un MITSUMI 4*32 qui ne faisait donc pas les RW
c'est donc le jour et la nuit
pour moi le problème de comparaison n'existait pas car je voulais du SCSI et il n'y a + que YAM qui le fasse
je grave 700 Mo en - de 4 mn et je revis !
pedrito là tu es mal barré !
tu vas voir d'ici qqe secondes des PLEXTOR RULEEEEEEEZ
le YAM est très bon et très rapide et je ne l'entend presque pas mais mon PC est "bruyant"
avant j'avais un MITSUMI 4*32 qui ne faisait donc pas les RW
c'est donc le jour et la nuit
pour moi le problème de comparaison n'existait pas car je voulais du SCSI et il n'y a + que YAM qui le fasse
je grave 700 Mo en - de 4 mn et je revis !
Beep-Beep Merci pour ta téponse, je vais bientôt me lancer dans cet achat....., tu avais un autre graveur auparavant ??? tu as pu comparé à d'autres, en test réel ...
ont dit souvent que les graveurs yamaha sont bruyants, est-ce vrai ???
elcatalan je l'ai acheté hier midi et installé hier soir suite à comparatif dans www.hardware.fr et recherche dans les posts du forum hardware.
Bilan: C'EST UNE BOMBE !!!!!!!!!
Beep-Beep Pouvez-vous me conseiller sur l'achat d'un graveur. Mon choix se porte sur le Yamaha CRW 3200 E.  
 
http://mapage.noos.fr/thegate/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR