| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pb d'installation d'une canon S500 | |
| nohama76 | Uuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!!:cry: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nohama76 | Uuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!!:cry: |
| nohama76 | Alors!!!! ;) :bounce: |
| nohama76 |
|
| THE REAL Laurent_g | nohama76 -> que donnent les news drivers ? |
| THE REAL Laurent_g |
|
| THE REAL Laurent_g |
|
| Webmaster Risko |
|
| Michel Merlin |
Ça suffit d'ajouter encore des sous-entendus et des insinuations intentionnellement trompeuses et ambigues, et de m'accuser ensuite de vos propres tares. Vous pourriez au moins prendre la peine de lier le thread en cause, mais non, Monsieur attend que ses victimes fassent son travail : voici ma réponse.
|
| nohama76 |
|
| tapiocca | houahooo :ouch: ma s500 sur ma abit kt7ar et sous xp ( meme du temps de millenium) fonctionne a merveille en usb, d'ailleurs, pas besoins du cd d'install sous xp, elle est reconnue par xp, alors ouè, c'est zarbii ton truc :pt1cable: |
| THE REAL Laurent_g | Au pire mais fo se sentir : format tout propre et installe la en usb avec un disque dur minimal (style wink, drivers carte graphique, sp2...) |
| THE REAL Laurent_g |
|
| nohama76 | Léssai avec le cable du scanner et le minimum de périphériques n'est pas concluant.
Je suis en treint de télécharger le driver à l'adresse que tu m'as indiquée je vais voir. :) |
| THE REAL Laurent_g |
|
| nohama76 | Je vais essayer avec le cable du scanner.
pour les drivres peux-tu me donner une adresse et une version de drivers. |
| THE REAL Laurent_g |
|
| nohama76 | 1)Les drivers ont été installés comme la notice cable branché, imprmante éteinte et alumée sur ordre du logiciel.
2)Oui, mon scanner et ma souris fonctionnent sur tous les ports. 3)Le cable est neuf. Marque EXPONENT L2203 Type AB. 4)Non. 5)Oui. Elle fonctionne en //. J'ai installé cette imprimante sur une config chez une amie et elle fonctionne en USB. De plus Sur mon encienne config elle m'avait déjà fait le même coup. Merci pour tes bon conseils continue a m'écrire. :) |
| THE REAL Laurent_g |
|
| Michel Merlin | Question bête que vous avez entendue 100 fois mais peut-être oubliée momentanément : la s500 est-elle bien sur un hub USB auto-alimenté ? L'USB de la carte mère a une puissance d'alim électrique souvent insuffisante.
Paris, Thu 14 Feb 2002 19:25:20 +0100 |
| _zic_ | j'ai une S500 sous XP en usb... aucun pb...
regarde si tes ports usb sont bien detecté dans windows... installe les dernier spilotes pour ton chipset... |
| nohama76 | HUUUUUUUUM??????????????????????? :??: |
| nohama76 | Alors personne pour relever ce defi? |
| nohama76 | c'est tout a fait juste et tout ce que tu me dis a deja ete effectuer, tout est bon alors!!! |
| janus_75 | vérifie que l'usb est activé dans ton BIOS... vérifie aussi que les USB sont reconnus dans Windows... les drivers doivent etre installées avant d'allumer l'imp si mes souvenirs sont exacts... |
| nohama76 | N'y aurai-il personne pour m'aider!!! |
| nohama76 | C'est encore moi
j'ai relancé mon pc avec le minimum de matériel au cas ou ce soit un pb d'irq mais rien n'y fait,de plus j'ai installé chez une copine la même config à par la carte scsi, le cdrom et la carte graphique. Je pense pouvoir l'installer en parallèle mais j'aurai préférer l'USB. :wahoo: |
| nohama76 | Mon ordi ne détecte pas ma canon s500 lors de l'install.
help!!! ma config: duron 1.2, abit kr7a, 256 DDR, maxi xentor 32, sound blaster pci 128 en 2e port pci, carte scsi tekram 390u en 4e port pci, DD 40 Go Seagate barracuda IV 7200 Tr, CD-ROM IDE Asus 50x, Graveur Teac 55s en scsi. Merci d'avace por vos réponses. |