Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB Live sous DOS - Impossible ?
htep ils sont sur le CD de la boite normalement...C kler que le surrounf marche pas mais stereo oui...Fo peut etre faire une install custom des drivers et des log de ta sblive... COche drivers MS DOS ou un truc dans le genre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
htep ils sont sur le CD de la boite normalement...C kler que le surrounf marche pas mais stereo oui...Fo peut etre faire une install custom des drivers et des log de ta sblive... COche drivers MS DOS ou un truc dans le genre...
Space avec les anciens drivers SB Live,les drivers DOS etait inclus.
cela ne semble plus le cas actuellement.
jette un oeil sur le CD de driver ki etait inclus avec ta SB Live.
THE_ELMINSTER nope, rien pour DOS et SB Live  :(  

Transport Tycoon Deluxe fonctionne pas sous W2K  :cry:
Thander Tu peux jouer à des jeux Dos sous Windows si tu veux, mais pas tous ne fonctionne :fou:  
Y'a des pilotes pour Dos réel pour les Sblive sur le site www.sblive.com, je crois, mais je ne les ai jamais téléchargés car j'en ai pas besoin :D
THE_ELMINSTER Il n'y a pas moyen d'utiliser la SB Live en biesse Stereo ?
Coin_coin Je ne pense pas que l'OS soit capable de gérer le suround...
Déjà s'il gère deux enceintes c'est pas mal...  :)
THE_ELMINSTER Aucun drivers sous DOS n'est disponible. N'y a t'il pas un moyen de la faire fonctionner tout de même ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)