Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 6840 sous SiSoft Sandra avec un Baraccuda IV !!!!!!!!!!!
Alysum

Godbout a écrit a écrit :

J'obtiens a peu pres la meme chose avec un 40go Baracudda IV, mais ma cm est bien merdique  

C quoi ta CM ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alysum

Godbout a écrit a écrit :

J'obtiens a peu pres la meme chose avec un 40go Baracudda IV, mais ma cm est bien merdique  

C quoi ta CM ?

saturator

inek a écrit a écrit :

Ok, faire une petite partition pour les jeux améliore l'acces disque dans les jeux ?  

Je ne sais pas, par contre si tu ne veux défragmenter que la partition où il y a tes jeux, çà risque d'améliorer les temps d'accès. En fait, il ne faut pas surcharger tes partitions : plus il y aura d'espace libre, meilleures seront tes performances et tes temps d'accès.

bozo le clown je te bas, j ai 6000point avec mon wd caviar en ntfs  :D

saturator a écrit a écrit :

oui, je te conseille de crééer un une partition pour les jeux et une pour les mp3 ou divx, avec 40 go il y a de quoi faire, c'est selon ton propre usage. 3 à 4 partitions, c'est pas du luxe. @+  

Ok, faire une petite partition pour les jeux améliore l'acces disque dans les jeux ?

saturator oui, je te conseille de crééer un une partition pour les jeux et une pour les mp3 ou divx, avec 40 go il y a de quoi faire, c'est selon ton propre usage. 3 à 4 partitions, c'est pas du luxe. @+

noelemac a écrit a écrit :

chez moi pour les partition c'est 8Go pour le systeme (windows, office et tout les log ...

4Go pour la sauvegarde (une image de C: avec drive image 5) ce qui evite de tout reinstalle quand je format c:
Un petit format C: et on replace l'image sur C: trankill...

Et le reste pour les jeux et le mp3  

On le trouve ou ce drive image 5 ?

godbout

Alysum a écrit a écrit :

voila le mien

http://tm81.free.fr/HFR/SEAGATE%20 [...] r)%202.jpg  

Y'a un truc pour accelérer le - Random access ?

Avez vous installé le patch latency ? ou le patch via bus pci ?  

noelemac chez moi pour les partition c'est 8Go pour le systeme (windows, office et tout les log ...

4Go pour la sauvegarde (une image de C: avec drive image 5) ce qui evite de tout reinstalle quand je format c:
Un petit format C: et on replace l'image sur C: trankill...

Et le reste pour les jeux et le mp3
Saturator j'ai un 75 Gxp, je viens de voire sur un site. Mais mes perfs sont en dessous de la normal. Alors apres un format, je fais une petite partition pour les jeux ?
saturator Hello,  

Nan j'ai 2 disques dur : un de 40go et l'autre de 18go.
Les 2 sont partionnés : sur le 40 go, j'ai une de 19.7 go dédiée au mp3, un de 8.77 pr les jeux, et une de 9.75 qui me sert pour la gravure. Quand c'est partionné, c'est plus simple car quand tu formates, tu ne formates que C, dc mes mp3 et mes jeux ne sont pas effacés, c'est tout simple.

salut inek,

Le tient fait 45go alors que le mien ne fait que 40. En plus, vu que ce n'est pas mon disque dur principal, çà explique peut être mes résultats. Avec mon imb de 18go j'obtiens ses résultats :
-random access : 10.9 ms
- read burst speed : 54.6 mo
- read speed max : 18227 kps
- "          mini: 13498
-"          average: 16929.7
-cpu : 13.1%

Normalement, ta carte mère est plus performante que la mienne donc tu peux obtenir de biens meilleurs résultats.  

Alors tu veux dire par la quand faisant une petite partition, la vitesse est accrue !
je savais pas, alors le mieux est dese faire une petite partition gente 18 Go, et foutre tout les jeux dessus ?

saturator salut inek,

Le tient fait 45go alors que le mien ne fait que 40. En plus, vu que ce n'est pas mon disque dur principal, çà explique peut être mes résultats. Avec mon imb de 18go j'obtiens ses résultats :
-random access : 10.9 ms
- read burst speed : 54.6 mo
- read speed max : 18227 kps
- "          mini: 13498
-"          average: 16929.7
-cpu : 13.1%

Normalement, ta carte mère est plus performante que la mienne donc tu peux obtenir de biens meilleurs résultats.

Je sais pas quel modèle j'ai. C'est un ibm avec 2 plateaux de 20go chacun, 7200t, udma100, avec un cache de 2mo, je l'ai acheté en mai 2001. Dans "system", il est décrit comme "IC35L040"  

On a le meme je pense, a mon avis je reformate et j'ai le meme score que toi, mon disque est bourré a mort !

Alysum Oups j'ai oiublié de préciser que c'est un Baracuda IV 80 Go
Lemminkainen

Faust423 a écrit a écrit :

voila ce ke sa me donne avec le meme dd , cest grave docteur?  :D  
http://emufaust.free.fr/hdd.jpg  

sa serai des perfs de merde que jorai??
hum

noelemac ps pour alysum j'ai installer le patch de via 1.05.
saturator Je sais pas quel modèle j'ai. C'est un ibm avec 2 plateaux de 20go chacun, 7200t, udma100, avec un cache de 2mo, je l'ai acheté en mai 2001. Dans "system", il est décrit comme "IC35L040"
noelemac perso avec un maxtor je fait :
max 43.7Mo/s
min 23Mo/s
moyenne 35Mo/s
acces 12ms
burst 88.3Mo/s
taux CPU 8%

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noelemac--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)