Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous en pensez quoi des "pen drive" ? (mini HDD avec carte 64MO )?
SHADOW-ONE hello

he kestion ces petites chose ca monte sur les Appareils numerike genre le Minolta dimage 5 cannon g2 et s40??? :??:  
si oui alors c super si non heu ben ca sert po a grand chose...  :heink:  

`SHADOW
 :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SHADOW-ONE hello

he kestion ces petites chose ca monte sur les Appareils numerike genre le Minolta dimage 5 cannon g2 et s40??? :??:  
si oui alors c super si non heu ben ca sert po a grand chose...  :heink:  

`SHADOW
 :spookie:
damaki c pratique mais c pas très utile je trouve, pour le prix. Et les + gros sont pas très utiles en USB 1.1
virtualseb

tico a écrit a écrit :

J'ai trouvé chez Top achat ce meme accessoire.

Je vais me lancer :D

a cette page  

Tu l'as acheté ? si oui t'en penses quoi ?

virtualseb

tico a écrit a écrit :

J'ai trouvé chez Top achat ce meme accessoire.

a cette page  

Tiens moi au courant pour savoir ce que tu en pense ;D

tico J'ai trouvé chez Top achat ce meme accessoire.

a cette page
virtualseb NOMATICA me prend pour UN PIGEON !!!
Ils me disent par mail qu'ils m'ont envoyé un produit qui est conforme à leur site !!! Je leur est envoyé la photo d'un VRAI Pendrive ! On va voir ce qu'ils vont me répondre...
Comment osen-ils me dire ça ! Ils veulent pas m'avouer que c'est du noname qu'ils m'ont refilé !
C'est le PIRE site de vente en ligne que j'ai vu (j'en est testé 5 )
Un VRAI Pendrive :www.pendrive.com
Ce que j'ai reçu :http://www.np.edu.sg/~co-op/profile/Zest/promo_2_conquest.htm
bullrott2 Moi je suis pas d'accord avec vous Win Xp est le meilleur OS que Ms ait créé:sol:
Certes il est plus lourd que W2K mais il est plus compatible et il est aussi bon que W98se pour les jeux donc pour moi c'est tout vu:D
Meuh6879 cablator >> Ouais, je sais, t'a qu'a regarder ma structure d'OS dans ma config....
sombresonge

cablator a écrit a écrit :

8. Win 98 a encore bien 4-5 ans de domination du parc devant lui, et c'est justifié.
9. Le look de Win XP repousse beaucoup beaucoup de gens.  

D'accord sur le reste mais pas sur ces 2 derniers points.
2 ans à tout cassé et le look XP repousse pas une grande partie des gens (de toute façon on peut le désactiver)

Ce qui me chipote avec XP c k'il est bcp plus lourd que 2K nivo ressource utilisé et très légérement moins compatible et stable.

cablator

Meuh6879 a écrit a écrit :

Ah ben, faut s'adapter au vieux matos....T'inquiète, dans pas longtemps, y'aura tout le monde au WinXP.... :lol:  

FAux!!

1 Win XP est pas si au point que ça (y a qu'à voir le nombre de gens qui préfèrent W2K voire Win 98 oui oui)
2 Win XP est inadapté aux vieilles bécanes, et il y a un très gros parc de vieilles bécanes. Et hormis les passionnés y a que les crétins qui changent leur bécanes pour utiliser Win XP
3 Pour les jeux y a pas mieux que Win 98
4 Win 98 c'est LE standard en informatique de base domestique ET professionnel (pas Win XP)
5 La plupart des gens commencent à peu près bien connaître Win 98, mais sûrement pas Win XP
6 Presque tous les progs tournent sous Win 98, pas le cas sous Win XP. Même remarque pour les périphériques.
7 80% des bécanes sont sous Win 98 (vivi) , ça fait quand même pas mal.
8. Win 98 a encore bien 4-5 ans de domination du parc devant lui, et c'est justifié.
9. Le look de Win XP repousse beaucoup beaucoup de gens.

Meuh6879 C'est pas 3Go mais 3G de poussée (!)
Metlili Mout

RaZieL-92 a écrit a écrit :

c une carte mémoire ou un...heu =)  

Heu objet que tu ne met pas dans dans un port USB ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)