Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : install de scanner hp3300c sous xp
nicosam je viens de me metre sous xp. le pb c'est que windows ne reconnait pas mon scanner donc je décide d'installer les drivers que j'avais sous 98 mais le logiciel fourni avec le scanner refuse de s'éxecuter sous xp. Donc je vais sur le site de Hp mais il ne propose qu'une simple mise à jour des driver. Donc j'ai une mise à jour pour un programme que je n'arrive pas à installer. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée. Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicosam je viens de me metre sous xp. le pb c'est que windows ne reconnait pas mon scanner donc je décide d'installer les drivers que j'avais sous 98 mais le logiciel fourni avec le scanner refuse de s'éxecuter sous xp. Donc je vais sur le site de Hp mais il ne propose qu'une simple mise à jour des driver. Donc j'ai une mise à jour pour un programme que je n'arrive pas à installer. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée. Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)