Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graveur Yamaha 2100s incompatible avec cdr 90 min ??
proplan j'ai trouvé comment graver les cd 90' avec nero 5.5.6.4 & mon yamaha 2100s :)
 
il faut tt d'abord dans les preferences de nero, choisir fonctions approfondies cocher permettre de maximiser la taille du cd et taper 90'
puis graver le cd (mais sans l'assitant) choisir l'option "disc at once" au lieu de "track at once" & ça fonctionne :)
je viens de graver 3 traxdata 90' avec 735, 756 & 714 Mo de donnees

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
proplan j'ai trouvé comment graver les cd 90' avec nero 5.5.6.4 & mon yamaha 2100s :)
 
il faut tt d'abord dans les preferences de nero, choisir fonctions approfondies cocher permettre de maximiser la taille du cd et taper 90'
puis graver le cd (mais sans l'assitant) choisir l'option "disc at once" au lieu de "track at once" & ça fonctionne :)
je viens de graver 3 traxdata 90' avec 735, 756 & 714 Mo de donnees
proplan -> Lexdu : peux tu me dire stp quels parametres tu utilises dans Nero 5.5.6.4 pour graver les cd 90'?
 
-> EZM : peux-tu me dire stp quel logiciel de gravure tu utilises et aussi quelles options à parametrer dedans?
 
merci :o
gee snif soit ils sont cons a la hotline soit je me suis fait baise :(
EZM bin quoi ca marche nickel les CD 90 minutes sur les 2100s  
moi j'ai deja gravé deux ou trois CD de ~780 mo et y a pas eu de problemes a la gravure
par contre pour les relire c plus chaud fo pas n'importe quel lecteur de daube (toshiba 1612 rulezz)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EZM--[/jfdsdjhfuetppo]

lexdu Sur certains de mes 80min/700Mo (les Memorex) j'arrive à mettre 718Mo avec mon 2100s sous Nero 5.5.6.4 :D
 
Vala  :hello:
gee j ai marque plus de 80min
le mien depasse pas 81min et je suis pas le seul
et non ca vient pas des CDs
rmq c bizarre que sur certain site ils arrivent avec le mm modem a 91min ...  
peut etre avec un firmware trafique ..
crisflo

gee a écrit a écrit :

les graveurs yam ide aiment pas plus de 80 min d apres le SAV que j ai eu au tel lundi ..
maintenant je sais que sur le mien ca marche pas et chez d autres aussi .. de la a dire si ca ne marche jamais ...  




 
c'est quoi cette histoire le mien adore les overburning de 80 minutes

gee les graveurs yam ide aiment pas plus de 80 min d apres le SAV que j ai eu au tel lundi ..
maintenant je sais que sur le mien ca marche pas et chez d autres aussi .. de la a dire si ca ne marche jamais ...
proplan merci de ta reponse  :)  
 
j'ai bien mis l'overburning à 90 minutes (au lieu de 82)
mais des que je veux graver mon fichier qui fait 716 Mo
il ne me propose rien, il ejecte le cdr  :cry:
lebest pour graver les cd 90mn avec ton graveur tu dois faire comme si tu overburnait le CD. Tu fixe donc la limite de l'overburning a 90mn et kan il te dis kil y a pas assez d'espace tu met "graver en maximisant la taille du CD..."
 
Voila moi ca fonctionne avec mon yamaha 2100E
proplan Apparemment personne n'a de solution  :cry:  
je vais aller jouer avec des freesbe à 12 balles pieces  :D  
ou sinon je vais les  :gun:
proplan Salut à tous :o)
 
J'ai actuellement un graveur yamaha 2100s, et lorsque je veux graver par ex 740 Mo sur un cdr 90' (traxdata) avec nero 5.5.6.4, il dit qu'il n'y a pas assez d'espace & lorsque je regarde les infos sur le cdr, il dit qu'il fait 703 Mo.
Mon graveur est-il compatible avec les cdr 90' ??
ou dois-je changer de version de nero ?
Merci de vos reponses :o)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR