Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prendre des photos avec toucam fun...
seb31

bertrandm a écrit a écrit :

si quelqu'un a deja pris une photo avec ce bouton....
QU'IL DISE COMMENT... :??:  



j'ai tout essayé mais jamais arrivé :( en fait je crois que ça marche pas et que c'est un argument commercial c'est tout :sweat:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31

bertrandm a écrit a écrit :

si quelqu'un a deja pris une photo avec ce bouton....
QU'IL DISE COMMENT... :??:  



j'ai tout essayé mais jamais arrivé :( en fait je crois que ça marche pas et que c'est un argument commercial c'est tout :sweat:

seb31

bertrandm a écrit a écrit :

si quelqu'un a deja pris une photo avec ce bouton....
QU'IL DISE COMMENT... :??:  



j'ai tout essayé mais jamais arrivé :( en fait je crois que ça marche pas et que c'est un argument commercial c'est tout :sweat:

bertrandm si quelqu'un a deja pris une photo avec ce bouton....
QU'IL DISE COMMENT... :??:
seb31

jean pierre decombes a écrit a écrit :

ca y est j'ai installé vidcap 32... mais toujours impossible de me servir de ce  bouton...  




moi aussi le bouton il marche po

jean pierre decombes ca y est j'ai installé vidcap 32... mais toujours impossible de me servir de ce  bouton...
jean pierre decombes en fait il etait pas dans les softs pour xp... donc pas encore compatible je pense, merci quand même @+
seb31

jean pierre decombes a écrit a écrit :

ouais ba moi je l''ai po
tu l'utilises sous xp?  



 
98SE va la chercher sur le site de philips

jean pierre decombes ouais ba moi je l''ai po
tu l'utilises sous xp?
seb31

jean pierre decombes a écrit a écrit :

c'est quoi le nom du soft parceque ca me dit rien  




vidcap c'est de philips

niknolt Dans accessoire / Imaging
Si il n'y est pas il faut l'installer par ajout-supression de programes / installation de windows
jean pierre decombes c'est quoi le nom du soft parceque ca me dit rien
seb31

jean pierre decombes a écrit a écrit :

parce que bon la photoshop est pas installé et je viens d'essayer avec le paintshop et ca marche po...
si i faut lance photo shop a chaque fois que tu veux prendrer une photo ca c'est pas cool...
t'utilise quoi toi comme soft?  




j'utilise le soft fourni avec la webcam en mode caméra Vidcap tu connais et je shoot après je colle dans PSP

niknolt j'utilises photoshop, mais tu peux aussi utilisé Kodak Imaging fourni avec windows
jean pierre decombes parce que bon la photoshop est pas installé et je viens d'essayer avec le paintshop et ca marche po...
si i faut lance photo shop a chaque fois que tu veux prendrer une photo ca c'est pas cool...
t'utilise quoi toi comme soft?
seb31 me sert jamais du bouton je shoot à l'écran
jean pierre decombes merci dans quel  soft par exemple?
photoshop?
niknolt Quand tu es dans un soft de dessin et que tu apelles "l'interface de prise des photos", tu peux prendre les photos en appuyant sur le bouton
jean pierre decombes J'arrive bien a prendre des photos avec la toucam fun de philips mais comment on se sert du bouton qu'il ya des derriere la webcam pour prendre des photos sans avoir besoin de la souris ni du clavier...
 quelqu'un a t il deja fait ca? et avec quel logiciel?
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR