je tente ou pas à votre avis... :sweat: j'ai peur! :cry:
WebAmster
ok , merci. :jap: bon de plus le voltage se fait à 1,75v alors que le tualatin fait 1,4v donc ca doit etre un coppermine mais je vais qd meme mediter toute la nuit avant d'essayer de monter les 2 cpu sur ma CM asus. Au pire des cas, la machine ne demarre pas. doit pas avoir de risque de flinguer la CM ou le processeur, non? :??: peut etre que version boite y a un rad par rapport aux oem... :p
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster--[/jfdsdjhfuetppo]
ouam
ils ont sorti les copper avec 2 versions : avec et sans HSP .
toi tu as la version avec :)
ca change rien sauf ke tu casseras pas le core du CPU ;)
WebAmster
a priori c'est marque:
intel..'01 costa rica
1000/256/133/1.75
3130a378-0139
Pentium IIIsl5fq
tiens package FC-pga2? Meme si c'est une bonne affaire: chuis un peu nique car j'ai achter la semaine dernier une CM asus bi-cpu neuve... :cry:
on va voir que que Intel nous dit... :p
WebAmster
waow ca descent vite! :D
WebAmster
je crois que le vendeur de LCDI a fait une boulette.... :/
je lui avait dit que je voulais des P3 copermine 1ghz. il m'a sorti 2 cpu en version boite.... j'ai regarde les spec du cpu. c'etait bien ceux des P3: bus133; 256k de L2, SSE, sokcet370, support smp,....) et je lui est meme montre le mode d'emploi de ma CM: Asus CUV4X-D et il m'a dit c'est bon.... je deballe chez moi et je vois que le cpu est surmonte d'un rad qui recouvre que le core comme les K6... :( Donc ca doit etre un tualatin , alors non? a moins que il y a des copermine qui sont surmonte eux aussi de rad....
Qu'est ce que je fais? :cry: