Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP ne s'arrete plus !!!
Nix :eek2: Bé ya pa dotres réponses ?? laissez moi pa comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nix :eek2: Bé ya pa dotres réponses ?? laissez moi pa comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol
Nix yoko > Nan j'ai rien installé d'autre ya juste power dvd, néro 5564, un kit divx et je crois que c'est tout ...
Pen-Pen> Oué il les collectionne j'étais tout happy de lui dire qu'il aurait plus de blêmes avec xp et boum ! lol ! Pareil je voulais lui réinstaller le kit wanadoo é bam ! Pas moyen à cause de xp !
Pen-Pen Windows doit bien aimer ton oncle  :D
Yoko Il aurait pas Easy CD Creator ou directCD d'installé ton oncle ?? C'est un pb connu sous XP : y'a un patch pour ça.
Nix Je rentre de chez mon oncle chez qui j'ai installé WIN XP en lui disant que c'était de la balle ... après deux ou 3 redémarrages, j'ai voulu arreter l'ordi mais boum ! Redemarrage ! Plus moyen de l'arreter ! Hallucinant chez moi il tourne perfecto !
Donc si y'a quelqu'un qui a une solution au problème ... je sais pas grand chose sur la config sauf que c'est un P III 550 192 MO RAM ...
Merci !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nix67--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)