Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ++++Pbm dinstallation de pilote sou win xp ac ati radeon 7500++++
bLaSt Apre avoir formater mon ordi et installer win xp pro,windows a installer son pilote pour ma carte, le pbm c ke ce pilote fonctionne mal et impossible de mettre celui fourni par ati, ils disent ke le pilote est moin recent ke celui deja installer et ne veu dc pa le mettre.g essayer de desinsatller le pilote mai la encore win ne veu pa,il a besoin de ce composant pour fonctionner.
Comment desinstaller le pilote de windows pr mettre l'officiel d'ati ?
(je sui un peu nul alor on se moke pa hein?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bLaSt Apre avoir formater mon ordi et installer win xp pro,windows a installer son pilote pour ma carte, le pbm c ke ce pilote fonctionne mal et impossible de mettre celui fourni par ati, ils disent ke le pilote est moin recent ke celui deja installer et ne veu dc pa le mettre.g essayer de desinsatller le pilote mai la encore win ne veu pa,il a besoin de ce composant pour fonctionner.
Comment desinstaller le pilote de windows pr mettre l'officiel d'ati ?
(je sui un peu nul alor on se moke pa hein?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)