en tout cas il ne va pas ralentir le plus rapide :sarcastic:
La vitesse non mais le transfert oui si différent, c'est comme la mémoire...
mastic84
Bin profites en pour monter une deuxième config et jouer en réseau à Alerte Rouge2, Ages Of Empire.... Quake3 :) .
c3po
tu le mets avec ton lecteur cd pour t mp3 et hop un juke box ... c se ke g fait avec le mien ...
_lapin_
phileg a écrit a écrit :
Parce que tu crois que si c'est un UDMA33 à 5400trs et qu'il met un UDMA100 à 7200trs sur la même nappe le plus lent va allé plus vite... :sarcastic: :sarcastic:
Sur une nappe diffèrent encore je veut bien...
en tout cas il ne va pas ralentir le plus rapide :sarcastic:
Madjik
Mets le s'il n'est pas plus bruyant que le 60 Go que tu t'es payé [:super chinois]
Minou
Fais toi en 1 rack... 1 grosse disquette, quoi...
phileg
biniou a écrit a écrit :
mais oui tu peux le mettre
ça va rien ralentir du tout
et tu le mets où tu veux, même si je vois pas trop l'intérêt de le mettre sur le raid, plutôt sur le contrôleur standard de ta cm
Parce que tu crois que si c'est un UDMA33 à 5400trs et qu'il met un UDMA100 à 7200trs sur la même nappe le plus lent va allé plus vite... :sarcastic: :sarcastic:
Sur une nappe diffèrent encore je veut bien...
OlivR78
phileg a écrit a écrit :
PS: Sinon, j'te le rachète 150F
Moi j'en propose 160F [:olivr78]
Otopsy
tu ten sert comme repertoire divx ou mp3 genre
Zerom
t'as qu'a t'en servir d'unité de sauvegarde.
biniou
mais oui tu peux le mettre
ça va rien ralentir du tout
et tu le mets où tu veux, même si je vois pas trop l'intérêt de le mettre sur le raid, plutôt sur le contrôleur standard de ta cm
robino
merci les gars....mais alors....je le met ou je le met pas???? :na:
putain ya peu de réponse constructive, mé bon.
bah en fait fo que tu les mette sur des nappes séparées... en gros tu peux ptète le mettre sur le secondary ide avec le lecteur cd.
phileg
Tu oublie ton vieux 6.4go qui va forcement ralentir le 60 de nouvelle génération.
Tu trouvera toujours quelqu'un qui a une vieille machine et qui cherche un "petit" DD..
PS: Sinon, j'te le rachète 150F
OlivR78
serveur Linux powa [:olivr78] !
robino
quelqu'un pourrait, m'aider
Esqu'il va ralentir le nouveau? comment dois-je mettre les 2 sur les different RAID???
please help :cry:
robino
c pas vraiement je genre de reponse que j'attendais!! :sarcastic:
captainsylver
donne le moi , j'en cherche un ! :) ;)
robino
Salut, j'ai changé de pc, et je sais pas si je doit remettre en plus de mon nouveau 60Go, mon ancien DD sur ma nouvelle Kr7a6RAID!!!! je crois que c'est claire!
on pourais m'aider SVP!!! :heink: