Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros trés gros problème avec une partition NTFS,je suis dans le kaka..
seb31

lachouetteculotte a écrit a écrit :

excelent j'ai un logiciel qui s'appele Easy Recovery Professional et je suis entrain de récuperer toutes mes données sur une partition endommagée,ça marche c'est vraiment un logiciel créer par le bon dieu :love:  

l'autre est encore mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

lachouetteculotte a écrit a écrit :

excelent j'ai un logiciel qui s'appele Easy Recovery Professional et je suis entrain de récuperer toutes mes données sur une partition endommagée,ça marche c'est vraiment un logiciel créer par le bon dieu :love:  

l'autre est encore mieux

lachouetteculotte excelent j'ai un logiciel qui s'appele Easy Recovery Professional et je suis entrain de récuperer toutes mes données sur une partition endommagée,ça marche c'est vraiment un logiciel créer par le bon dieu :love:
seb31 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=2&trash=
seb31 PM ça chie mais y a une solution
Phive

Difalo a écrit a écrit :

Sont sympa chez power quest, ils auraient pu te dire: dans le manuel livré avec la commerciale version c'est expliqué.  

bah c'est clair sont cool y m'ont rien demandé en plus ;)

difalo

phive a écrit a écrit :

voila ta solution

au passage tu a relancé partition magik? je suis ke ta une partition de type PqRP. donc si c ca look ce post j'ai eu le meme prob

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

y a la reponse vers la bas  

Sont sympa chez power quest, ils auraient pu te dire: dans le manuel livré avec la commerciale version c'est expliqué.

Phive

fivele a écrit a écrit :

:eek2: mes condoleances pour tes données et autres mais si t'es sous Millenium !!!!! je comprends mieux !!!!!!

Win Millenium  :gun:  :gun:  

ralala  un partitonnage :pt1cable:  interropu n'est pas necessairement une perte de donnée on peut tjs recuperais !
regarde le lein plus haut

Phive voila ta solution

au passage tu a relancé partition magik? je suis ke ta une partition de type PqRP. donc si c ca look ce post j'ai eu le meme prob

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

y a la reponse vers la bas
lachouetteculotte

Citation :

Ne pas utiliser un soft qui touche une partition active sous Windows, toujours utiliser les disquettes.

Maintenant tu le sais.

j'ai fais ça à partir de disquette  :(

difalo Ne pas utiliser un soft qui touche une partition active sous Windows, toujours utiliser les disquettes.

Maintenant tu le sais.
lachouetteculotte

Citation :

tu a essayé avec les disquettes de PM7.0 sous DOS

oui justement c'est à partir de la que j'ai les merdes :(

noelemac tu a essayé avec les disquettes de PM7.0 sous DOS ?
lachouetteculotte :cry:
lachouetteculotte :??:
lachouetteculotte j'ai voilu la patitionner et j'ai eu un gros plantage avec partitionmagic 7.0 j'ai redemarré le pc et la grosse surprise plus possible d'accéder à win 2000 en plus ma partition et reconnu comme çà " ?j? " bizzare,donc plus possible de redimonsionner,convertir etc.... donc je suis repassé sous millenium pour savoir si je pouvais essayer de la récuperer pas moyen,j'ai les boules car j'ai 20 Giga de données;videos Mp3s photos,alors si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment cool,actuellement je suis sous millenium....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)