Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 256 ou 512 de DDR ?
Profil supprimé Sous 2000 pro ou XP plus t'en aura mieux ce sera, moi un jeux de role online comme everquest demande 256mo recommandé, ben franchement passage a 512 devrait y etre plus ke 256.
Pour return to castle wolfwenstien c exactement pareil a titre de comparaison J'ai un Athlon 1600+, 512Mo DDR et une pov Gforce2 mx 32 Leadtek, ben un 1800+ monté avec 256Mo et une Gforce2 Mx 400 en 64Mo tourne moin bien.

La question se pose meme po.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sous 2000 pro ou XP plus t'en aura mieux ce sera, moi un jeux de role online comme everquest demande 256mo recommandé, ben franchement passage a 512 devrait y etre plus ke 256.
Pour return to castle wolfwenstien c exactement pareil a titre de comparaison J'ai un Athlon 1600+, 512Mo DDR et une pov Gforce2 mx 32 Leadtek, ben un 1800+ monté avec 256Mo et une Gforce2 Mx 400 en 64Mo tourne moin bien.

La question se pose meme po.
netshaman Mdr, elle est bonne celle la  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
ZeroCoolZ woa on a un grand mathematicien parmi nous :)
THE REAL KRYSTOPHE elle est d a peux pres 256 mo
Vas Bonjour :)
Je voulais juste savoir si la différence était grande (surtout pour les jeux) sous win 2000 entre 256 et 512 Mo de Ram DDR :)

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)