Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : c koa le max en frequence pour une carte mere k7tpro 2a (msi)
casou

Arcord a écrit a écrit :

 
C'est pas du tout les mêmes cartes mères. La K7T Pro 2A est en SDRAM et ne supporte que le fsb 100 (133 pour la mémoire)  




 
c'est vachement mieux en sdram !!  
excuse pour l'erreur !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
casou

Arcord a écrit a écrit :

 
C'est pas du tout les mêmes cartes mères. La K7T Pro 2A est en SDRAM et ne supporte que le fsb 100 (133 pour la mémoire)  




 
c'est vachement mieux en sdram !!  
excuse pour l'erreur !

neogts salut
 
G eu une MSI 6330 K7T Pro 2a (kt133) avec un Duron morgan 1 Ghz, aucun problème du moins avec le dernier bios (3.2).
Pour les fréquences c 1.3Ghz max ! :sol:
Arcord

casou a écrit a écrit :

1800 je crois bien ! en tous les cas, pour la MSI K7T 266 pro2 !!  




C'est pas du tout les mêmes cartes mères. La K7T Pro 2A est en SDRAM et ne supporte que le fsb 100 (133 pour la mémoire)

casou 1800 je crois bien ! en tous les cas, pour la MSI K7T 266 pro2 !!
Zerom Merci quand même. C'est une info impossible à trouver, ça parle du XP partout mais le Morgan,c'est comme si il avait jamais existé.
Arcord Nan, j'ai pas essayé. Le PC3, c'est le seul avec lequel je ne me permet aucune expérience.
Je crois que c'est possible si on met le dernier BIOS dispo.
Je viens d'aller voir chez MSI France, mais apparemment leur site est HS pour le moment.
Zerom Arcord-> je vois dans ton profil que tu as une K7T Pro sur ton 3e PC (c'est la première) et moi aussi, et un Morgan sur le PC 1. Est-ce que tu as essayé le Morgan (à tout hasard) sur ta MSI ?
Parce que je voudrais l'acheter mais j'ai toujours pas trouvé de réponse sûre pour savoir si c'est bon où pas (y en a ca va et d'autres non)
Merci ;)
Arcord 1,3 GHz en Bus 200.
Darkblade6666 voila reponder le plus rapidement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR